Aller au contenu

Mouvement: comment bien choisir??


Norine

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai des questions concernant les choix d'écoles pour le mouvement.

J'aimerai en savoir un peu plus sur les "postes susceptibles d'etre vacants" et est ce qu'on peut les demander ou pas.

Est ce que ca concerne des titulaires qui n'ont toujours pas eu leur mutation ou bien est ce que ce sont des titulaires qui ne souhaitent pas participer au mouvement. Dans ce dernier cas, alors je me demande bien pourquoi ces postes font quand meme parti du mouvement.

Et autre chose: poste "corse" ca veut dire quoi déja?? je ne m'en rappelle plus....

Merci pour les infos,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du mouvement tu as les postes vacants : ceux là tu es sûre qu'ils se libèrent ce sont les départs programmés (retraite) et les ouvertures de classes

Tu as ensuite tous les autres postes qui sont susceptibles d'être vacants. Là il faut foncer à l'aveuglette. Un poste peut se libérer si l'enseignant a eu sa mutation, ou si lui même a eu un poste au mouvement.

En tout cas mon conseil demande vraiment des postes dont tu as envie

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai des questions concernant les choix d'écoles pour le mouvement.

J'aimerai en savoir un peu plus sur les "postes susceptibles d'etre vacants" et est ce qu'on peut les demander ou pas.

Est ce que ca concerne des titulaires qui n'ont toujours pas eu leur mutation ou bien est ce que ce sont des titulaires qui ne souhaitent pas participer au mouvement. Dans ce dernier cas, alors je me demande bien pourquoi ces postes font quand meme parti du mouvement.

Et autre chose: poste "corse" ca veut dire quoi déja?? je ne m'en rappelle plus....

Merci pour les infos,

Norine

Poste "corse", c'est un poste réservé pour les T1 (pour deux ans) , va savoir pourquoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...