evakwaba Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un CE1, je voudrais travailler avec mes élèves sur le portrait chinois mais je ne trouve aucun texte de reference à leur présenter... pourriez-vous m'aider? merci
delfynus Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Moi je n'en avais pas proposé car je n'en avais pas trouvé. Du coup je leur ai proposé plusieurs débuts de phrases : si j'étais un métier, une couleur, un personnage, une matière à l'école, un paysage , un animal, .... Bon courage
evakwaba Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 merci pour l'idée mais c'est vrai que j'aimerais partir d'un portrait chinois existant si personne d'autre ne repond je ferai ça! les autres?
étoilefilante Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je cherche également des textes de référence. Merci
amarine Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 J'ai utilisé celui-là : https://www.ecoledecrevette.fr/wp-content/uploads/2019/03/sBl9xy3zvEnz9rDy8Q2iuEuyszoportrait-chinois.pdf
Messages recommandés