craquinette Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour Après plusieurs années à travailler avec les 2 premiers albums de la série bleue de ribambelle, j'ai envie de passer au vert à la rentrée prochaine, donc de travailler avec "ma vies est extraordinaire" et "drole d'année pour Zoé". J'avais trouvé pas mal de jeux à fabriquer ou en ligne sur "j'ai rêvé que "et quel bazar chez Zoé"mais là j'ai beau chercher, je trouve pas grand chose. Avez vous des pistes à partager avec moi ???? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 L'année dernière j'ai travaillé sur Quel bazar chez Zoé ! et je leur ai lu Drôle d'année pour Zoé ! Si tu veux, je peux chercher les actvités que j'avais données aux élèves. Nous avons aussi un nouveaux texte : chaque un animal est quelque part dans une pièce. A la fin, je leur ai donné toutes les pages photocopiées du livre qu'ils devaient remettre dans l'ordre. Bon week-end. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés