galinette Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous, premier choc du dimanche matin... je viens de voir sur le site internet du SNUIPP 77 les "résultats" de ma carte scolaire... franchement alarmant... je ne comprends pas tout ce que cela implique... est-ce que cela signifie que les fermetures ont une incidence sur le mouvement ? ma question peut paraitre stupide désolée... exemple : s'il est indiqué une ouverture définitive dans une école X est-ce que cela signifie que le poste sera disponible ou mouvement ou alors au placement ? Etant à TD je participe quand même au mouvement pour me rapprocher de chez moi est-ce que cela implique que je ne pourrais pas bénéficier des ouvertures si elles ont lieu au placement ? Car si je n'obtiens rien au mouvement je retourne dans mon école où je suis affectée à TD... :devil_2: merci de vos réponses.... je donne le lien à ceux et celles que ça peut intéresser... http://77.snuipp.fr/spip.php?article749 bon dimanche quand même
gwenadroop Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Normalement les OD figurent au mouvement. d'ailleurs il y a un additif pour signaler certaines ouvertures sur le site de l'ia. Les OC sont au placement voire en septembre. J'ai encore le mouvement de l'année dernière donc tu peux me dire si tu hésites sur une école pour que je ragerde le nombre de classes de l'année dernière par rapport à cette année.
gwenadroop Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Par contre j'ai l'impression qu'il manque des infos sur le site des syndicats (certaines ouvertures oubliées...)
valentyne1 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 que veulent dire OD, OC, FD, FR, 1 T, 2 T, 3 T .... et peut etre que j'en oublie...
galinette Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 que veulent dire OD, OC, FD, FR, 1 T, 2 T, 3 T .... et peut etre que j'en oublie... alors : - OD = ouverture définitive - OC = ouverture conditionnelle - FD = fermeture définitive - FR = fermeture révisable (merci Gwenadroop ) en revanche 1T, 2T, 3T, je ne sais pas ce que cela signifie... bon courage!
valentyne1 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 que veulent dire OD, OC, FD, FR, 1 T, 2 T, 3 T .... et peut etre que j'en oublie... alors : - OD = ouverture définitive - OC = ouverture conditionnelle - FD = fermeture définitive - FR = fermeture révisable (merci Gwenadroop ) en revanche 1T, 2T, 3T, je ne sais pas ce que cela signifie... bon courage! merci!
galinette Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 Pas de pb ! si tu as besoin d'informations supplémentaires pas de soucis je ferai de mon mieux!!!
Messages recommandés