Aller au contenu

77 : carte scolaire après CDEN SITE snuipp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

premier choc du dimanche matin... je viens de voir sur le site internet du SNUIPP 77 les "résultats" de ma carte scolaire... franchement alarmant... je ne comprends pas tout ce que cela implique... est-ce que cela signifie que les fermetures ont une incidence sur le mouvement ? ma question peut paraitre stupide désolée...

exemple : s'il est indiqué une ouverture définitive dans une école X est-ce que cela signifie que le poste sera disponible ou mouvement ou alors au placement ? Etant à TD je participe quand même au mouvement pour me rapprocher de chez moi est-ce que cela implique que je ne pourrais pas bénéficier des ouvertures si elles ont lieu au placement ? Car si je n'obtiens rien au mouvement je retourne dans mon école où je suis affectée à TD... :devil_2: :devil_2: :devil_2:

merci de vos réponses....

je donne le lien à ceux et celles que ça peut intéresser...

http://77.snuipp.fr/spip.php?article749

bon dimanche quand même :bleh:

Posté(e)

Normalement les OD figurent au mouvement. d'ailleurs il y a un additif pour signaler certaines ouvertures sur le site de l'ia.

Les OC sont au placement voire en septembre.

J'ai encore le mouvement de l'année dernière donc tu peux me dire si tu hésites sur une école pour que je ragerde le nombre de classes de l'année dernière par rapport à cette année.

Posté(e)

Par contre j'ai l'impression qu'il manque des infos sur le site des syndicats (certaines ouvertures oubliées...)

Posté(e)

que veulent dire OD, OC, FD, FR, 1 T, 2 T, 3 T .... et peut etre que j'en oublie...

Posté(e)
que veulent dire OD, OC, FD, FR, 1 T, 2 T, 3 T .... et peut etre que j'en oublie...

alors :

- OD = ouverture définitive

- OC = ouverture conditionnelle

- FD = fermeture définitive

- FR = fermeture révisable (merci Gwenadroop :D )

en revanche 1T, 2T, 3T, je ne sais pas ce que cela signifie...

bon courage!

Posté(e)

alors :

- OD = ouverture définitive

- OC = ouverture conditionnelle

- FD = fermeture définitive

- FR = fermeture révisable (merci Gwenadroop :D )

en revanche 1T, 2T, 3T, je ne sais pas ce que cela signifie...

bon courage!

merci! :D

Posté(e)

Pas de pb ! si tu as besoin d'informations supplémentaires pas de soucis je ferai de mon mieux!!!