Aller au contenu

Dernière ligne droite! réviser à fond...


felicity

Messages recommandés

voilà tout est dit dans le titre!

Pour des problèmes perso j'avais mis le concours de côté, mais là j'ai repris du poil de la bête! :wink:

Alors, si quelqu'un est intéressé pour bosser des sujets, exos pour les écrits, qu'il m'écrive!

mon adresse est dans mon profil :wub:

bon courage à tous

Felicity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce que tu verrais ces révisions ? Par MSN, mail, sur le forum ???

Par msn , non? c'est le moyen le plus rapide et direct!

Si tu vois une autre méthode qui serait plus efficace, je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partante. Si ça vous dit on peut se donner un crpe blanc maths, français par semaine puis corrigé ou autre. à voir.

Ma majeure c'est histoire.

option anglais, musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai partante mais je ne peux pas me connecter à MSN... :sad: C'est pour ça que je posais la question...

On peut faire par yahoo messenger aussi ou gmail ou encore skype, il y a plein de possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que ça pourrait être pas mal de se donner un CB par semaine dans chaque matière et de se donner nos avis sur ce que chacun à trouvé. Si vous ne les avez pas encore fait je vais travailler sur le sujet du Gr 3 2006 en maths, celui du Gr 2 2006 en français et en HG/Sciences. Et on pourrait mettre nos réponses sur le forum... Si c'est trop compliqué tant pis, je vous laisserai travailler par MSN.

Tu va les faire pour cette semaine?? Je comptais faire les sujet du CNED 2008 cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que ça pourrait être pas mal de se donner un CB par semaine dans chaque matière et de se donner nos avis sur ce que chacun à trouvé. Si vous ne les avez pas encore fait je vais travailler sur le sujet du Gr 3 2006 en maths, celui du Gr 2 2006 en français et en HG/Sciences. Et on pourrait mettre nos réponses sur le forum... Si c'est trop compliqué tant pis, je vous laisserai travailler par MSN.

moi je suis partante. J'ai trouvé les sujets et je les ai imprimé. On se donne jusqu'à vendredi??

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que ça pourrait être pas mal de se donner un CB par semaine dans chaque matière et de se donner nos avis sur ce que chacun à trouvé. Si vous ne les avez pas encore fait je vais travailler sur le sujet du Gr 3 2006 en maths, celui du Gr 2 2006 en français et en HG/Sciences. Et on pourrait mettre nos réponses sur le forum... Si c'est trop compliqué tant pis, je vous laisserai travailler par MSN.

moi je suis partante. J'ai trouvé les sujets et je les ai imprimé. On se donne jusqu'à vendredi??

Bonne semaine.

Ok pour moi aussi ! je commence de ce pas par les maths! :D

A vendredi!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secooooooooours !!! C'est moi qui ait proposé les sujets mais j'aurai mieux fait de m'abstenir. En maths il n'y a presque que de la géométrie... :wacko::cry::glare:

:bleh:

:blush:

j'aime pas la géométrie :wink:

J'ai fait le 1er exercice! ca va pas trop difficile, mais je bloque au 2e!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon travail à tous. Le soucis c'est que je ne pourrais pas me connecter que vendredi midi ou samedi matin. C'est toujours bon???

A bientot.

Tacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon travail à tous. Le soucis c'est que je ne pourrais pas me connecter que vendredi midi ou samedi matin. C'est toujours bon???

A bientot.

Tacha

Pour c'est ok pour les 2! reste à voir avec corazon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est sur le forum on n'est peut être pas obligées d'être connectées exactement au même moment. Si ?! A moins que vous vouliez déjà discuter sur MSN de ce que vous avez fait. Moi je pensais joindre des fichiers word sur lesquels j'aurai noté ce que j'avais fait (plan pour la synthèse de français, histoire/géo, sciences, dida de fçais et maths, résolution des exos, etc..) quitte à ce que l'on se donne nos impressions sur ce que les autres ont fait et que l'on puisse avoir des conseils pour les questions sur lesquelles on a coincé. Non ?!

Ze sais pas, hein, c'est une suggestion, comme vous voulez... Z've pas non plus être un boulet :blush:

:wink::tongue:

Salut,

Ce qu'on peut faire, serait de s'envoyer par mail tous nos commentaires et problèmes rencontrésdans les sujets traités! non?

Ainsi tu pourras participer! Mais avec Tacha, si ca te convient, on peux en discuter en direct sur msn, je pense que c'est la meilleure solution! puisque c'est à vif!!

Dans tous les cas on s'envoie des mails :bleh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...