Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE Orléans-Tours 2008


stef8

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerais connaître le nombre d'inscrits au CRPE 2008 d'Orléans-Tours dans les 3 concours (externe, 2ème concours et 3ème voie). L'année dernière, nous l'avions su le jour même des écrits (feuille de syndicat); mais j'aimerais le savoir plus tôt pour 2008. Je suis allée sur un site de syndicat mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.... :dry: alors si l'un d'entre vous peut me renseigner, ce serait trop cool!!! :D:thumbsup:

Bonne révision à tous !!!! :blink:

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef8

    13

  • superlilie

    8

  • semiramis37

    4

  • myboo45

    4

salut!

est-ce qu'il y en a qui saurait ( rumeur ou bruit de couloir ) le nombre de poste en externe sur orléans-tours?

merci à tous.

aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 3 semaines, j'ai entendu dire qu'il y aurait 30 postes de + par rapport à l'année dernière (soit 410), mais personnellement je n'y crois pas. Je préfère avoir les chiffres officiels sous les yeux! En espérant que ça tombe rapidement....car ça devient long :mad:

stef

salut!

est-ce qu'il y en a qui saurait ( rumeur ou bruit de couloir ) le nombre de poste en externe sur orléans-tours?

merci à tous.

aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre le nombre d'inscrits au concours, il suffit juste de téléphoner au rectorat et de demander, sinon pour le nombre de postes à mon avis cette année nous les connaîtrons seulement quand on sera assis sur nos chaises en attendant l'ouverture des enveloppes contenant les sujets de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je te remercie pour l'info, je vais téléphoner et si ça vous intéresse je vous communiquerai les chiffres.

Pour le nombre de postes, je pense comme toi, ce sera le jour J; A moins que ce soit carrément le jour des résultats d'admission soit le 7 juillet....sisi ils sont capables :bleh:

stef

Pour connaitre le nombre d'inscrits au concours, il suffit juste de téléphoner au rectorat et de demander, sinon pour le nombre de postes à mon avis cette année nous les connaîtrons seulement quand on sera assis sur nos chaises en attendant l'ouverture des enveloppes contenant les sujets de français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas la réponse car hier j'ai bossé mes cours toute la journée et je n'avais pas la possibilité de téléphoner. J'ai essayé ce matin, la secrétaire m'a donné le numéro du poste en question, mais j'ai beau appelé, personne ne répond. :idontno:

Essayer de votre côté, on aura peut-être plus de chance à plusieurs.... :wink:

Je vais réessayer cet AM et dès que j'ai des nouvelles je les ferai connaître :lol:

alors,alors tu as appelé le syndicat pour le nombre d'inscrits?

up up up !

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément pas de chance, c'est peut etre les vacances dans votre académie et donc personne pour décrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appelé le service des examens de mon centre de rattachement ( chateauroux ). ils m'ont annoncés environ 3 000 inscrits pour l'acad. mais ils semblaient que les chiffres n'étaient pas tout à fait à jour ( dateraient de décembre??? ).

maintenant reste plus qu'à avoir le nombre de postes pour l'acad.

voilou.

aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai rappelé, rappelé, rappelé..... :sleeping: et on a décroché.....AHHHHHHHHHHHH!

réponse rectorat: veuillez rappeler la semaine prochaine voire dans 2 semaines car la personne est en congé.... :oooh:

réponse IA 37: rappelez demain car la personne compétente n'est pas là

:wacko:

petit problème: demain je ne serai pas chez moi :cry: alors il y a peu de chance que je puisse téléphoner.....peut-être vendredi ou la semaine prochaine.... :wink:

à suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...