Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE Orléans-Tours 2008


stef8

Messages recommandés

Si ils disent vrai, ça veut dire qu'il y a + d'inscrits qu'en 2007 :cry: , ça c'est pas une bonne nouvelle. En 2007, il y avait 2594 inscrits en externe...

Je verrai bien ce que me dit l'IA 37

moi j'ai appelé le service des examens de mon centre de rattachement ( chateauroux ). ils m'ont annoncés environ 3 000 inscrits pour l'acad. mais ils semblaient que les chiffres n'étaient pas tout à fait à jour ( dateraient de décembre??? ).

maintenant reste plus qu'à avoir le nombre de postes pour l'acad.

voilou.

aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef8

    13

  • superlilie

    8

  • semiramis37

    4

  • myboo45

    4

Je viens d'appeler l'IA de Tours, une personne charmante m'a expliqué que seul le rectorat avait le nombre d'inscrits pour l'académie et qu'ils attendent impatiemment le nombre de postes comme nous. Ils ne savent pas du tout quand les chiffres seront communiqués par le ministère.

Ca ne nous aide pas beaucoup et rien sur les sites des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef8 a noté un peu plus haut qu'elle les avait appelé, mais que la personne est en vacances.

Je viens d'appeler le Snuipp, mais personne ne répond, je leur ai donc envoyé un mail, mais comme c'est les vacances, je ne suis pas sûre d'avoir une réponse. Si quelqu'un a le temps de les rappeler ou d'appeler d'autres syndicats, ce serait sympa que l'on se partage le travail. En tout cas, si j'ai une réponse, je la communique tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du Snuipp (super rapide !) et ils n'ont ni le nombre d'inscrits, ni d'infos sur les postes et la date, mais toutes les infos seront sur leur site dès qu'ils les auront. Peut-être le 29 avril, qui sait ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'essaierai lundi même si, je ne serai pas chez moi. Au pire, ce sera mardi et quelque soit la réponse, je vous enverrai un mail!

Bon WE à tous et révisez bien!! :albert:

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors je viens de recevoir un mail du SE-UNSA (je leur avais envoyé un mail, il y a 15 jours) qui me dit qu'ils ne connaissent pas le nombre d'inscrits. Ils le seront une fois l'épreuve terminée....voilà! :sad:

Je trouve cela bizarre car dans mon souvenir, le jour même des épreuves, les syndicats nous avaient donné des feuilles avec ses données....enfin je crois....personne ne se souvient de ça?? :blink:

Bon, en tout cas, j'essaie d'appeler le rectorat aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu le jour de l'épreuve les feuilles du syndicat qui donnait le nombre d'inscrits. mais peut être que cetteannée ça a changé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai appelé le bon jour au bon moment :applause:

Alors une longue attente due au serveur vocal: "si vous voulez tel service tapez1, si vous voul...", j'ai eu les renseignements.

Pour le concours externe: 2590 inscrits (2594 en 2007 et 1723 seulement présents), est-ce que le taux d'absentéisme sera le même cette année? Sûre, tous ceux qui étaient sur la LC ne viendront pas (donc on peut partir sur une centaine en moins).

Pour le concours 3ème voie: 397 inscrits. Il y en a parmi vous qui le tentent?

Voilà, on sait maintenant....

Pour les feuilles avec le nombre d'inscrits et présence données par les syndicats l'année dernière, on m'a dit qu'ils nous les avaient données le 2ème jour des écrits, en même temps c'est logique.....comment ils auraient pu prévoir les présents... autant pour moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Stef pour ces précieuses infos.

Je connais un bon nombre de personnes qui se sont inscrites et qui ont totalement abandonné l'idée de passer le concours et personnellement, je l'avoue, j'ai procédé à une double inscription, car j'hésitais entre danse et course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...