Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE Orléans-Tours 2008


stef8

Messages recommandés

merci beaucoup stef8...maintenant y'a plus qu'à attendre le jour J et le nombre de postes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef8

    13

  • superlilie

    8

  • semiramis37

    4

  • myboo45

    4

Bonsoir,

Pour ma part, je suis inscrite au concours externe et au 3è (je connais 4 personnes qui sont dans mon cas). Pour le moment, on penche tous vers l'externe à cause de la liste complémentaire, il n'y en a pas au 3è concours et en plus la baisse du nombre de poste en national y est de 20%.

J'espèreais avoir le nombres de poste pour confirmer mon choix.

A plus et encore merci pour l'info.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la double inscription, lorsque l'on hésite entre 2 options....j'avoue je n'y aurais pas pensé...alors ce sera danse ou 1500?

Donc ça fait au moins 100 + 1 en moins, chouette... :yahoo:

Bon courage pour la suite

Merci beaucoup Stef pour ces précieuses infos.

Je connais un bon nombre de personnes qui se sont inscrites et qui ont totalement abandonné l'idée de passer le concours et personnellement, je l'avoue, j'ai procédé à une double inscription, car j'hésitais entre danse et course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.....j'hésite: externe ou 3ème voie....car si on en juge la moyenne, même sans liste complémentaire, il y a un écart considérable ......de + le nombre de postes en 3ème voie sera proportionnel au nombre d'externe....alors que faire???? :glare::scratch:

et toujours pas le nombre de postes...

Bonsoir,

Pour ma part, je suis inscrite au concours externe et au 3è (je connais 4 personnes qui sont dans mon cas). Pour le moment, on penche tous vers l'externe à cause de la liste complémentaire, il n'y en a pas au 3è concours et en plus la baisse du nombre de poste en national y est de 20%.

J'espèreais avoir le nombres de poste pour confirmer mon choix.

A plus et encore merci pour l'info.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une lc qui a été recrutée cette année. juste pour vous informer que certains lc comme moi ont envoyé une lettre de radiation au concours (a la demande du rectorat ou de l'inspection je ne me souviens plus trop) donc pas obliger d'enlever au moins 100 LC du nb d'inscrits

je croise les doigts pour vous et je me doute ce qu'est l'angoisse de l'attente du nombre de postes!!

bon courage et en attendant bossez un max mtnt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: mince alors.....donc il y a des chances que ce soit la même chose pour les autres LC!

merci d'avoir précisé :wink:

Bon courage pour les 11 dernières semaines (ça risque d'être long , très équilibrées ces vacances: 5 semaines, 6 semaines, 11 semaines, logique quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: mince alors.....donc il y a des chances que ce soit la même chose pour les autres LC!

merci d'avoir précisé :wink:

Bon courage pour les 11 dernières semaines (ça risque d'être long , très équilibrées ces vacances: 5 semaines, 6 semaines, 11 semaines, logique quoi!)

Salut ,

moi je suis inscrite en externe et au second concours interne :des précisions sur le nombre d'inscrits en interne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles infos qui corrigent celles que j'avais.

la nana que j'ai eu au téléphone m'avait dit que les chiffres n'étaient pas justes mais je m'attendais pas à 500 candidats en moins.

mais bon c'est quand même rassurant tout ça manque plus que le nombre de postes et ça serait génial.

aurélie;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

337 inscrits pour le second concours interne Academie d' Orleans-Tours. J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé cette info. Pour le nombre de postes, c'est encore le silence complet :mad: !

Bon courage à tous pour les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

337 inscrits pour le second concours interne Academie d' Orleans-Tours. J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé cette info. Pour le nombre de postes, c'est encore le silence complet :mad: !

Bon courage à tous pour les révisions...

merci zafie50, j'allais justement appeler demain à la première heure pour connaître le chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on connait les chiffres

nombres de postes en externe .............349 soit 31 de moins que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...