tatou2B Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous! Je recherche des fiches synthétiques pour l'EPS, en fonction des différentes APS. Quelqu'un aurait-il ça? Merci pour tout! Bonnes révisions.
lisede Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous!Je recherche des fiches synthétiques pour l'EPS, en fonction des différentes APS. Quelqu'un aurait-il ça? Merci pour tout! Bonnes révisions. salut j'en ai mis y a quelque temps sur le forum, faudrais que tu fasse une recherche. si tu ne les trouve pas je les remettrais lise
tatou2B Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... Pourrais tu les remettre en ligne ou me les envoyer sur mon e mail: beachasa@hotmail.com Merci beaucoup!
lisede Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 je cherche, je cherche mais je ne trouve pas...Pourrais tu les remettre en ligne ou me les envoyer sur mon e mail: beachasa@hotmail.com Merci beaucoup! je mets les fiches que j'ai pour certaines apsa athletisme.doc NATATION.doc JEUX_DE_LUTTE.doc
lisede Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 et la suite bon courage JEUX_DE_RAQUETTES.doc SPORTS_COLLECTIFS.doc
tatou2B Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 Mille merci !!!!!!! Super! cela va beaucoup m'aider! merci pour ce partage!
lisede Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Mille merci !!!!!!!Super! cela va beaucoup m'aider! merci pour ce partage! bin de rien bon courage dans tes révisions lise
Messages recommandés