Raiponce59 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Merci à tous pour tous ces exposés. Ça montre vraiment ce que l'on doit faire car en candidat libre, on n'a aucune info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey92140 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Merci beaucoup pour vos exposés. L'oral d'EPS m'inquiète beaucoup. Grâce aux exposés j'ai une meilleure idée de ce que je dois faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjdog Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 merci de partager vos exposés, ça va m'aider à savoir si je suis dans la bonne direction pour le mien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djenna93 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frou-frou Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Merci d'avoir rassemblé tous ces exposés et merci à ceux qui les ont postés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spiritlo Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Merci beaucoup, j'avais trop du mal à démarrrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan2moreau Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Voici, mon exposé, CRPE session 2013! Je le partage car pour le réaliser je me suis inspirée des différents exposés qui sont sur EDP. A mon tour en remerciement je vous poste le mien ! J'ai obtenu la note de 3/4 Exposé EPS final.docx Edited July 18, 2013 by fan2moreau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mata16 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci pour toutes ces informations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyyo Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ihazaza Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts