pitchoune00069 Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 merci bcp pour vos exposé ! j'étais un peu bloquée avec mon intro ainsi apres avoir lu plusieurs exposés j'ai enfin réussi à comprendre d'ou venait mon pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titaxelle Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés! A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabo591 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés!A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdemai Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces pistes de travail qui vont beaucoup m'aider !!!!J'avoue que je me sens un peu (et mêl=me beaucoup ) perdue et grâce à votre généreuse contribution je retombe un peu sur mes pattes ! Alors encore une fois merci beaucoup !!! salut, merci pour ce que vous avez déjà posté...cool mais en musique y a ras? ce serai vraiment sympa d'avoir des pistes pour l expo de musique car nivo "book" y a pas grand chose...kiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
didine4247 Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés!A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres Merci beaucoup pour les exposés, cela me permis de voir que le mien allait dans la bonne direction et était assez complet. De plus cela m'a permis de voir les aspects que j'avaient survolé et même si je ne peux pas en rajouter sur mon exposé (sinon il va être trop long) au moins si les questions portent sur ces aspects, je les auraient en tête! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allie67 Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 salut, merci pour ce que vous avez déjà posté...cool mais en musique y a ras? ce serai vraiment sympa d'avoir des pistes pour l expo de musique car nivo "book" y a pas grand chose...kiss Il y a. Mais dans la partie "Épreuves Artistiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
guisgirafe18 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour, Il ya bien le lien pour l'exposé danse de winnaurélie mais c'est un exposé de 1500m et non de danse. Cela m'aurait pourtant beaucoup intéressé de la consulter . Si quelqu'un a le lien? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allie67 Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Bonjour, Il ya bien le lien pour l'exposé danse de winnaurélie mais c'est un exposé de 1500m et non de danse. Cela m'aurait pourtant beaucoup intéressé de la consulter . Si quelqu'un a le lien? Merci Le lien est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire15 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 je tiens à vous remercier pour l'entraide et la solidarité dans ce concours difficile surtout dans des académies où le seuil est très élevé !! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allie67 Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 Candidats de la session 2009 ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe Un grand merci à ceux qui ont été plus que rapides en nous proposant leurs exposés de 2009 dès les résultats !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompi Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Voici ma contribution pour la danse ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=202282 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanméo Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Merci beaucoup de nous faire partager votre travail. J'espère pouvoir moi aussi aider les "futurs" comme on m'aide en ce moment. :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
catline Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Voici mon exposé de danse 2009: ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloubynours Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 merci a tous, c'est vraiment sympa Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobo Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Merci beaucoup ! Cela aide bien à avoir une idée de ce qui est attendu par le jury ! Y'a plus qu'à se mettre au boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts