Aller au contenu

Liste des Exposés disponibles sur EDP


Allie67

Messages recommandés

bonjour à tous!

Je vens de découvrrir ce site, je me suis donc inscrite et je n'arrive pas à lire les fichiers que vous proposez. Faut-il prendre un abonnement à l'année pour pouvoir réussir à lire ces fichiers?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    7

  • monya

    2

  • Hallelujah

    2

  • -cicada-

    2

Membres les plus actifs

C'est très gentil d'avoir ces exposés à disposition, j'avoue que c'est d'une grande aide, surtout pour moi qui avais des idées mais ne savais pas forcément comment les articuler...!

Par contre j'aurais une question en ce qui concerne le plan de l'exposé d'EPS: j'ai choisi le 1500m et on nous a dit à l'IUFM qu'il ne fallait pas faire de plan type I/ Ma pratique et II/ Transposition pour les élèves, or je vois que plusieurs personnes ont choisi un plan de ce type et qu'ils ont eu d'excellentes notes donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous!

Je vens de découvrrir ce site, je me suis donc inscrite et je n'arrive pas à lire les fichiers que vous proposez. Faut-il prendre un abonnement à l'année pour pouvoir réussir à lire ces fichiers?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous!

Les exposés sont situés dans des sujets postés par les membres. Les liens vers ces sujets sont ICI.

je n'arrive pas à accéder aux exposés

j"ai besoin d'aide!

merci d'avance

Du lien ci-dessus, quels exposés n'arrives-tu pas à ouvrir ? :)

C'est très gentil d'avoir ces exposés à disposition, j'avoue que c'est d'une grande aide, surtout pour moi qui avais des idées mais ne savais pas forcément comment les articuler...!

Par contre j'aurais une question en ce qui concerne le plan de l'exposé d'EPS: j'ai choisi le 1500m et on nous a dit à l'IUFM qu'il ne fallait pas faire de plan type I/ Ma pratique et II/ Transposition pour les élèves, or je vois que plusieurs personnes ont choisi un plan de ce type et qu'ils ont eu d'excellentes notes donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez? Merci

Je pense que tu devrais créer un nouveau sujet pour ta question. Tu aurais plus de réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil d'avoir ces exposés à disposition, j'avoue que c'est d'une grande aide, surtout pour moi qui avais des idées mais ne savais pas forcément comment les articuler...!

Par contre j'aurais une question en ce qui concerne le plan de l'exposé d'EPS: j'ai choisi le 1500m et on nous a dit à l'IUFM qu'il ne fallait pas faire de plan type I/ Ma pratique et II/ Transposition pour les élèves, or je vois que plusieurs personnes ont choisi un plan de ce type et qu'ils ont eu d'excellentes notes donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez? Merci

Je suis en iufm aussi et on nous a dit tout l'inverse ! lol

Tout le monde a construit son exposé en partant de sa pratique personnelle pour ensuite en tirer les conséquences pour son enseignement futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Candidats de la session 2010 !

Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe :happy:

Un grand merci à ceux qui participent à l'entraide EDP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

MERCI

Déjà que j'ai dû choisir le 1500 m par défaut n'étant pas musicienne et pas artiste pour 2 sous et sportivement pas le top

La course pour moi apparait vraiment difficile, alors avec tous ce sexposés je vois mieux ce qu'il nous est demandé. Et il va falloir que j'assure car le chrono risque de faire peur.

Mais je me donne à fond, motivée pour réussir cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...