Posté(e) 6 avril 200818 a J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement. N'hésitons pas à partager nos infos afin d'alléger ce casse-tête chinois
Posté(e) 6 avril 200818 a En parcourant le mouvement sur le site i-prof, je me suis rendu compte que les postes d'"adjoint" avaient été transformé en poste d'"enseignant"... Y a-t-il une volonté derrière ça ?
Posté(e) 6 avril 200818 a J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement.N'hésitons pas à partager nos infos afin d'alléger ce casse-tête chinois J'ai quelques infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans des écoles de Bully les mines si ça peut vous intéresser.Je vous donne les infos par mp
Posté(e) 7 avril 200818 a Auteur En parcourant le mouvement sur le site i-prof, je me suis rendu compte que les postes d'"adjoint" avaient été transformé en poste d'"enseignant"... Y a-t-il une volonté derrière ça ? Je me suis faite la même réflexion De même qu'on ne parle plus de poste de maternelle mais de préélémentaire !
Posté(e) 7 avril 200818 a Auteur J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement.N'hésitons pas à partager nos infos afin d'alléger ce casse-tête chinois J'ai quelques infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans des écoles de Bully les mines si ça peut vous intéresser.Je vous donne les infos par mp Je t'ai envoyé un MP à l'instant après 2 autres alors je te le dis car je me demande s'il n'y a pas un souci avec ta boîte
Posté(e) 8 avril 200818 a Auteur Personne d'autre pour quelques infos ? On voit que ce sont les vacances ici
Posté(e) 8 avril 200818 a Je n'ai pas encore saisi mes voeux, mais je participe en croisant très fort les doigts!!! Si quelqu'un a des infos pour Arras 4 ou Arras 2 sur des postes se libérant mais n'apparaissant pas vacants, ça m'intéresse
Posté(e) 8 avril 200818 a Les miens sont faits : 25 voeux ! Désolée Marika, je ne connais pas du tout ces circonscriptions !
Posté(e) 10 avril 200818 a J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement.N'hésitons pas à partager nos infos afin d'alléger ce casse-tête chinois J'ai quelques infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans des écoles de Bully les mines si ça peut vous intéresser.Je vous donne les infos par mp Je suis preneuse pour les infos sur les postes des écoles de Bully et recherche également des infos sur les niveaux des postes élémentaires vacants dans les circonscriptions de Beuvry et Béthune 2. A bons entendeurs, ... merci. Modifié 10 avril 200818 a par micha62
Posté(e) 15 avril 200818 a N'oubliez pas dans les écoles primaires de téléphoner (je sais, c'est les vacances...) pour savoir si c'est un poste élémentaire ou maternelle qui est libre... ça ne correspond pas toujours à l'intitulé du mouvement...