Allie67 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour, afin de simplifier vos recherches, voici la liste des exposés des Epreuves Artisitiques (Arts Visuels et Musique) recensés sur EDP depuis la nouvelle mouture du concours (2006). Sont présents seulement les exposés ayant été présentés lors de l'épreuve d'entretien professionnel oral du CRPE. Intentionnellement, je n'indique pas les notes obtenues car les notes varient selon la prestation orale qui suivit l'exposé (l'exposé ne comptant que pour moitié dans la note finale). Arts Visuels 2006 Architecture - Les gargouilles - Allie67 Architecture - La maison d'Hunterwasser - Bidulette Pictorialisme - Exposé sur une photographie - Amaurie224 Production Personnelle - Thème de La Cartographie - Jalna 2007 Architecture - La Casa Batllo de Gaudi - Yso Caricature de Presse - Le passé, le présent, l'avenir de Daumier - Gambetta Film d'Animation - Le jour de flûte d'Hamelin de Barta - Seghia Land Art ashnogwarf - Andy Goldsworthy - Nashnogwarf Production personnelle - Bebs 2008 Architecture - Le Beffroi d'Aire - Jeremysaintomer Sculpture baroque - Apollon et Daphné - Douceuramere 2009 Production Personnelle - La série - Catline Peinture - Innocent X par Velàsquez (1953) de Francis Bacon - Ungern 2010 Design - "Lucellino" d'Ingo Maurer - Lisaa Musique 2006 - 2007 Chant & Flûte Traversière - Demain je dors - Charivari 2008 Chant - Isabelle, chanson traditionnelle flamande - Mandaryn Chant/Piano sur la thème de la pluie - Mrmoving Flûte à bec - La Vie est Belle - Piron83 Violon - La petite musique de nuit et la flûte enchantée - Lucibile 2009 Chant - Pavane à 4 parties de Thoinot Arbeau - Labraud Chant - Ulysse de Ridan - TheAngevin 2010 Chant - Les Chiquitos/Les Chiquitas de Jacques Boilley - Manuka Bon courage à tous et à toutes Je rappelle que les exposés de cette liste ont déjà été présentés et ne servent qu'à l'élaboration de votre propre exposé (chaque expérience est différente !) Merci à tous les membres d'EDP qui ont bien voulu partager leurs exposés ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à m'envoyer un MP avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe
Bidulette Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Tu as oublié l'excellent exposé de Charivari : Charivari - Demain je dors (Musique 2007)
oliv08 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 bonjour crois tu qu'il est possible de reprendre une oeuvre déjà présentée car en fait j'avais choisi la caricature de Daumier (car je veux faire de la lithographie et caricature ac mes élèves, je suis passionné par cela) sur louis philippe et je m'aperçois que dans ta liste un exposé a déjà été présenté dessus?? ou alors je peux reprendre une autre caricature de Daumier??
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Candidats de la session 2008 ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe
Douceuramere Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Candidats de la session 2008 !Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe J'aimerais rajouter le mien, mais je n'arrive pas à le zipper..chuis pas très douée lol... Une solution pour une inapte de l'informatique comme moi?
nadoudou Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 merci beaucoup pour ce sujet... Je ne mettrai pas mon exposé en ligne, vu que je n'ai pas été reçue et que je n'ai pas eu une note très brillante... Ce n'est donc sans doute pas un modèle à suivre. Merci à vous tous d'avoir mis à dispo votre travail.
Allie67 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 merci beaucoup pour ce sujet... Je ne mettrai pas mon exposé en ligne, vu que je n'ai pas été reçue et que je n'ai pas eu une note très brillante... Ce n'est donc sans doute pas un modèle à suivre.Merci à vous tous d'avoir mis à dispo votre travail. De rien Si tu souhaites quand même le mettre, n'hésite pas Et beaucoup de courage pour cette année
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Et je relance cette année encore Candidats de la session 2009 ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe Un grand merci à ceux qui ont été plus que rapides en nous proposant leurs exposés de 2009 dès les résultats !!
catline Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Et je relance cette année encore Candidats de la session 2009 !Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe Un grand merci à ceux qui ont été plus que rapides en nous proposant leurs exposés de 2009 dès les résultats !! Bonjour, J'ai mis mon exposé 2009 en ligne dans ce post. J'espère que la manip a réussi.
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour,J'ai mis mon exposé 2009 en ligne dans ce post. J'espère que la manip a réussi. Bonjour Ton exposé a été ajouté à la liste. Le lien fonctionne et ton exposé se télécharge bien, c'est parfait ! Merci beaucoup pour ta contribution !
Allie67 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 Candidats de la session 2010 ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe Un grand merci à ceux qui participent à l'entraide EDP
Messages recommandés