Akki Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai eu un 7/8 en arts visuels. Mon exposé était consacré à l'une des tapisserie de la Dame à la Licorne (le toucher). Si vous êtes interessé(e), je peux vous le faire parvenir. N'hésitez à à m'envoyer un mp (simplement, je n'ai pas envie de le mettre directement en ligne). Modifié 7 juillet 2012 par Akki
laurence64 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 akki, je serai intéressée par ton exposé d'arts visuels, peux tu me l'envoyer ? merci d'avance laurence
bubu76 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Si par hasard des gens lisent encore ce post, d'autres gentils volontaires pour poster leurs exposés plus récents? Merci à tous !
Aureliufmantilles Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Merci beaucoup pour ton exposé car j'étais vraiment perdue et je me demandais si le choix d'une oeuvre filmique était judicieux
kate3112 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait déjà choisi de travailler sur Dubuffet au concours ?
Messages recommandés