laure Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bjr Comment faites-vous travailler les boucles? Je pensais : - manipulation de rubans puis tracé au tableau - tracer des boucles à l'encre - Tracer des boucles sur une ligne autour de gommettes sans lever le crayon - s'entraîner à tracer des boucles au feutre sur une grande bande de papier étalée sur une table. - oeuvre de calder en réinvestissement Voyez-vous autre chose?
sourimimi Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 :D Fais une recherche ! A moins qu'enviedespoir n'ait le courage de encore recommencer depuis le début... MCD
enviedespoir Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 :D Fais une recherche ! A moins qu'enviedespoir n'ait le courage de encore recommencer depuis le début... MCD Non, là je ne recommence pas, d'autant plus que j'ai donné moultes explications sur le forum et c'est expliqué en détail dans "Le geste d'écriture - Méthode d'apprentissage - Cycle 1 - Cycle 2" et que l'édition 2006 en explique clairement le pourquoi (à mon avis dans celle de 2000 le "pourquoi" était moins net) Faut pas m'en vouloir Laure, je suis sûre que tu vas trouver ta réponse.
Messages recommandés