Aller au contenu

comment rester positive pour le concours quand on a des mauvaises note


lilly71

Messages recommandés

Je vais redire ce que d'autres ont déjà dit... Les concours blancs ne sont pas du tout représentatifs du concours, donc il ne faut pas vraiment en tenir compte (que les notes soient bonnes ou mauvaises, ça ne veut rien dire).

Et surtout, il est possible d'avoir le concours avec une sale note en maths, j'ai eu 7 au concours et pourtant je suis en PE2 !

Bon courage et accrochez-vous pour les trois mois qui restent ! :hug::wub::happy::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    6

  • lilly71

    5

  • AubergineFelee

    3

  • gavroche

    2

Et si nos notes étaient pas tant à ch*** que ça au concours blanc ? ça peut représenter une chance ou je me fais une fausse joie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nos notes étaient pas tant à ch*** que ça au concours blanc ? ça peut représenter une chance ou je me fais une fausse joie ?!

Mes notes n'étaient pas exceptionnelles au concours blanc (moyenne d'environ 10 toutes disciplines confondues) et j'ai eu le concours bien classée... :wink:

Un seul mot d'ordre: continuer à réviser, lâcher un peu la pression, se reposer pour être en forme le jour des épreuves!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul neurone et 8ème tentative ! :D Qui dit mieux ??

J'ai pourtant tout testé :

l'admissibilité et la non admission

l'admissibilité et l'élimination pour retard et la même année la non admissibilité à l'interne

l'admissibilité et la LC non appelée

l'admissibilité encore

l'élimination aux admissibilité

la non admissibilité

Il me reste deux choix :

admissibilité et admission

ou

admissibilité et LC appelée.

On peut rêver non ??

Ah oui, sinon, j'organise une collecte de neurones pour moi !!!!!!!

Alors à vot' bon coeur !!!!!!! :lol:

moi je dis qu'on devrait l'avoir au mérite... il vaut mieux en rire, mais ce concours est bizarrement conçu et ne met pas du tout en avant l'égalité des chances... c'est un concours ok... mais bon parfois :wacko:

Alors restons :hug:;):sweatingbullets::clover::bleh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça commence à faire tout drôle d'avoir un petit numéro d'inscription... pour faire une comparaison un peu violente... c'est comme dans les camps de concentration... les petits numéros sont des warriors mais ils sont là depuis longtemps... je compte bien m'échapper du bagne... :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...