kaynette Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Ben voilà tout est dans le titre... J'ai essayé d'appeler le rectorat de la Martinique pour avoir quelques infos mais entre le décalage horaire, les méandres et sinueuses voies téléphoniques des différents postes des personnes y travaillant je n'ai eu que quelques informations me laissant sur ma faim! Je sais du moins que je participerai au premier mouvement et que je dois rappeler mi-avril.... Je suis avide de conseils et d'informations sur les procédures de l'an derniers si quelqun a vécu la même chose! Merci par avance! Kaynette
kaynette Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 Toujours rien si ce n'est un mail qui me dit que les documents sont en cours d'élaboration et d'aller sur le site mi avril pour en savoir plus.... ( mais quel site!!?? rectorat? Iprof???Puis en plus mi-avril ca ve dire avant, après le 15 ou le 14... ) Personne muté en Martinique pour que l'on puisse se tenir au courant ?
kaynette Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Posté(e) 20 avril 2008 Bon procédons autrement .... Des futurs partant pour la Martinique dans le coin? Je serai contente de nouer quelques contacts avant (voire après) le départ.... A bon entendeur...!!! Merci d'avance!
Misca Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 D'avance je m'excuse de te décevoir... Mais j'ai bien l'impression que tu es seule dans ce cas sur le forum... Désolée, ça ne t'aide pas...
Nath971 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bon procédons autrement .... Des futurs partant pour la Martinique dans le coin? Je serai contente de nouer quelques contacts avant (voire après) le départ.... A bon entendeur...!!! Merci d'avance! Désolée, question qui n'a rien à voir... Etait ce la 1ère fois que tu tentais le inéat-exéat? J'aimerai tenter cette démarche aussi mais destination : Guadeloupe... merci pour ta réponse et félicitations pour ta mut'
kaynette Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 Apparemment je crois que tu a raison personne du forum dans le même cas que moi En fait je ne suis pas passée pas les ineat-exeat ( procédure manuelle qui intervient après les permutations informatisées) mais par les permutations informatisées (autrement dit le mouvement inter-départemental) C'était mon premier essais et apparemment j'ai eu de la chance car je suis passée avec seulement 24 points.... Je vois à ton pseudo que tu es originaire de guadeloupe alors j'espère d'autant plus que ça marchera pour toi! A tout hasard je retente le coup : personne en partance pour la martinique? Echos??? echos,echos...... lol
mastno Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Apparemment je crois que tu a raison personne du forum dans le même cas que moi En fait je ne suis pas passée pas les ineat-exeat ( procédure manuelle qui intervient après les permutations informatisées) mais par les permutations informatisées (autrement dit le mouvement inter-départemental) C'était mon premier essais et apparemment j'ai eu de la chance car je suis passée avec seulement 24 points.... Je vois à ton pseudo que tu es originaire de guadeloupe alors j'espère d'autant plus que ça marchera pour toi! A tout hasard je retente le coup : personne en partance pour la martinique? Echos??? echos,echos...... lol Bonjour kaynette, moi j'ai eu ma permutation pour la guadeloupe et j'attends le mouvement pour le 24 avril, sais tu si on peut se connecter par iprof? As tu des infos sur les indemnités de changement de residence? merci
kaynette Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 Coucou! Enfin quelqu'un même si c'est pas pour la même destination mais c'est déjà ça! Alors pour être franche je ne vais pas t'être d'une grande utilité. Moi je n'arrive même pas à avoir les dates du mouvement en Martinique! Je glane des infos par ci par là. Pour le moment via i-prof j'arrive sur le siam de la martinique où les liens sont inactifs puisque la procédure est finie depuis janvier..... Quant aux indemnités je ne suis que T1 donc pas titulaire de mon poste et je crains fort de n'avoir aucun droit.... Je vais me faire confirmer tout ca par l'inspection de grenoble et si j'ai du neuf je te tiens au courant
kaynette Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 J'essaie autre chose Est ce que quelqu'un parmi les mutés vers un TOM ( guadeloupe, martinique; guyane) saurait me dire si le mouvement a été ouvert pour les entrants dans ces départements??Toujours pas d'informations pour moi le rectorat ne répond plus... Quelqu'un habitant n martinique pourrait-il me dire s'il passe devant si le batiment est encore là??!! lol Merci d'avance!
midjie Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Salut Kaynette. Moi, j'ai permuté l'an dernier mais de la Martinque vers la Guadeloupe. As-tu essayé de contacter les syndicats sur place? Sinon, je te donnes les liens, leurs coordonnées sont sur leur site. Syndicat 1 Si tu veux envoyer un mail, clic sur "Permanences" Syndicat 2 Sinon, je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle disparition du Rectorat de Martinique. Mais c'est vrai que c'est plus pratique de se rendre au Rectorat que d'appeler même quand on vit en Martinique... J'espère pour toi que tu ne passes pas par le standard, parce que tu ne risques pas de tomber facilement sur eux. Il faut que tu aies le numéro direct d'une personne du service et il faut appeler plusieurs fois de suite pour tomber sur quelqu'un. En ce moment, ils reçoivent énormément d'appels et il arrive parfois, qu'ils ne décrochent pas tout simplement. Parfois aussi, ils ne sont pas à leur bureau. En tout cas, faut t'armer de patience. Pour les horaires, c'est Lundi 8h30-12h30 14h30-16h30 Mardi 8h30-12h30 14h30-16h30 Mercredi 8h30-12h30 Jeudi 8h30-12h30 14h30-16h30 Vendredi 8h30-12h30 Avec le décalage (6h), tu appelles entre 14h35 et 18h25 ou entre 20h35 et 22h25 (heure de Paris). Si tu veux, je peux t'envoyer par MP le numéro d'un responsable du service Premier degré si tu ne l'as pas. Bon courage pour la suite... A bientôt sous les tropiques...
snickers Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 coucou, Je suis PE en Martinique et je peux seulement te dire que le mouvement n'est pas encore arrivé dans les écoles...donc toujours pas de 2ème phases... mais ça ne devrait pas tarder!! désolée c'est tout ce que j'ai
kaynette Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 coucou,Je suis PE en Martinique et je peux seulement te dire que le mouvement n'est pas encore arrivé dans les écoles...donc toujours pas de 2ème phases... mais ça ne devrait pas tarder!! désolée c'est tout ce que j'ai Merci snickers ! C'est déjà pas mal! Il me semble effectivement que cela n'est pas passé et ouf.... Sinon peux tu me parler un peude la façon dont se passe le boulot dans ton académie. Quels postes semblent difficiles à avoir...Bref je rpend toutes les infos que tu pourrais me donner avec plaisir parce que c'est le grand flou artistique là!!! Merci d'avance!
Messages recommandés