mlki Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 moi aussi je suis mutée en guadeloupe et j'aimerai bian avoir des infos sur le mouvement merci
Trènoly Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Un petit mot pour féliciter ceux et celles qui sont mutés en guadeloupe, en martinique, dans les DOM en général! J'avoue que vos messages me font rêver : une mut' avec 24 points ça ne fait que 3 ans que je demande ma mutation. Je sais que je ne l'aurai pas avant au moins 10 ans. Ah les joies de travailler dans le 93 !!!
midjie Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Mastno ( je ne peux pas t'envoyer de MP) la liste en question n'est pas consultable par internet. C'est un document papier qu'un syndicat a transmis à ses syndiqués. Elle comporte des infos personnelles: noms barèmes écoles. Donc, je ne peux pas te la transmettre. Si tu me dis ce que tu recherches précisément, je pourrai regarder pour toi et te donner l'info que tu cherches. Voilà
mastno Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 bonjour midje, j'aimerai bien que tu me dises les resultats du mouvement de l'année dernière pour les écoles mater à Mare Gaillard, Grande Ravine , Grand bois ,Port blanc , Cocoyer et pour les postes de ZIL merci d'avance
midjie Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bonjour midje,j'aimerai bien que tu me dises les resultats du mouvement de l'année dernière pour les écoles mater à Mare Gaillard, Grande Ravine , Grand bois ,Port blanc , Cocoyer et pour les postes de ZIL merci d'avance Salut, Mare-Gaillard (mater) : Rien Grande Ravine (mater) : 42,417 Grand Bois (mater): Rien / (élém) : Brigade 16,00 Port Blanc: Rien Cocoyer (élém ou mater? je n'ai pas réussi à le savoir): 31,833 _19,917 _ 25,917 Zil: Rien Et j'ai trouvé ça: Mangot (élém): Brigade 15,583 Comme tu peux le voir, c'est chaud... PS: Dans tes points, tu as compté tes 10 points en tant que titulaire???
nanesteph Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je recommence à parler toute seule lol!Personne pour me dire alors ce que sont les postes "oeuvres" il y en a notamment aux francas de frot de france et je me dit que peut être cela existe ailleur non? Merci d'avance les petits poulets et les petites poulettes! je ne sais pas non plus ce que c'est et pourtant je suis sur place depuis 5 ans lol tu vas avoir beaucoup de mal à avoir le sud de l'île au mouvement, mais ensuite si tu n'es pas satisfaite de tes voeux, tu seras affectée d'office, et cela peut être dans le sud En effet ici il y a un seul mouvement pour les postes définitifs... Et ensuite ils attribuent les postes provisoires aux non satisfaits du mouvement !!! L'idée du post fractionné est une bonne idée tu as plus de chance de l'avoir...
kaynette Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Merci pour tes conseils nanesteph... Je suis très très perplexe....Je vais tenter le coup pour du fractionné..... Je me demandais comme il n'y a qu'un seul mouvement si je peux demander une direction...Je ne suis pas inscrite sur la liste d'aptitudes mais ce me déplairait pas d'assurer l'intérim....Si c'est comme ici au premi_r mouvement c'est interdit mais là il n'y a qu'un seul mouvement... Chui toute perdue alors c'est décidé cet am j'appelle tout le monde pour avoir des conseils: syndicat, rectorat..... Pourvu qu'ils décrochent hier j'ai pu avoir...ah oui personne !!!
kaynette Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Je fais remonter mon sujet simplement pour savoir s'il y a sur les forum des gens en poste sur la martinique...Histoire de prendre quelques contacts! Merci d'avance!
midjie Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je fais remonter mon sujet simplement pour savoir s'il y a sur les forum des gens en poste sur la martinique...Histoire de prendre quelques contacts! Merci d'avance! Désolée, kaynette de squatter ton post... Je voulais justement faire un up pour mastno, mlki et les autres: Résultat du 1er mouvement le 17 Juin. Le projet de mouvement devrait être accessible avant.... Voilà
VWO Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut Félicitations pour ta mutation!!! J ' ai fait la demande d'inéat exéat pour rapprochement de conjoint vers la Martinique et j'attends donc la réponse..... Je suis originaire de la Martinique, je peux te donner quelques infos mais je connais mieux l'académie de lyon où je suis T1 cette année. C'est vrai qu'il vaut mieux se diriger vers le sud pour éviter les embouteillages énormissimes!!!!!!!!!! J'espère que la chance continuera de te sourire pour les postes!!! Véronique
kaynette Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Merci véronique pour ta réponse. Je te souhaite très fort d'obtenir ton ineat exeat. Bisssous!!
VWO Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Merci Kaynette mais cette année c'est non, j'ai eu la péponse négative de l'exeat aujourd hui. Maintenant je réfléchis à savoir si je tente l' année prochaine en restant encore un an à Lyon pour avoir le maximum de points ou si je me mets en disponibilité, de suite, dans l'année... pfffffffffffff ça gamberge
Messages recommandés