midjie Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Désolée, kaynette de squatter ton post... Je voulais justement faire un up pour mastno, mlki et les autres: Résultat du 1er mouvement le 17 Juin. Le projet de mouvement devrait être accessible avant....Voilà Le projet de mouvement est disponible. sur ce site Attention il n'y a pas de nom à vous de comparer les barèmes de ceux qui ont obtenu avec les votres en vérifiant dans l'ordre de vos voeux. Bonne lecture ! Rectificatif: résultat du mouvement le 18 juin dès 12h00.
kaynette Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Mais enin pourquoi il n'y a rien de tel pour la martinique!!!!!! J'ai pu glaner une phrase sur un site syndical: " CAPD reportée le 20 juin" C'est quand même pénible Si quelqu'un a un tuyau je suis toutjours preneuse...Quelle chance d'avoir ce projet de mouvement pour la guadeloupe ca permet de se faire une idée...
midjie Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Désolée, kaynette de squatter ton post... Je voulais justement faire un up pour mastno, mlki et les autres: Résultat du 1er mouvement le 17 Juin. Le projet de mouvement devrait être accessible avant....Voilà Le projet de mouvement est disponible. sur ce site Attention il n'y a pas de nom à vous de comparer les barèmes de ceux qui ont obtenu avec les votres en vérifiant dans l'ordre de vos voeux. Bonne lecture ! Rectificatif: résultat du mouvement le 18 juin dès 12h00. Attention, il y a 53 mesures de carte scolaire. Donc 53 collègues prioritaires. Ce qui ne se voit pas sur le document. Donc vous pouvez voir qu'un collègue a obtenu le poste avec moins de points que vous parce qu'il bénéficie d'une priorité.
midjie Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Nouveau up... La CAPD n'a pas eu lieu... Elle est reportée.... Voici le compte-rendu du SNUIPP sur son site Face au désordre organisé par le Rectorat lors des opérations du premier mouvement informatisé 2008, les élus SNUipp représentants du personnel ont quitté la séance. L'Administration doit assurer face aux collègues toute sa responsabilité quant à la non validité des documents du mouvement. CAPUD DU 18 JUIN 2008 Déclaration des Représentants du Personnel élus à la CAPUD Ce mercredi 18 juin 2008, les représentants du personnel ont refusé d'entériner le document du 1er Mouvement de Mutation 1er Degré pour la rentrée 2008. Ils dénoncent : Le désordre administratif organisé au sein du Rectorat de Guadeloupe La présentation de documents ni sincères, ni viables ; La manipulation sur le mouvement informatique (suppression du nom d'une participante) ; L'autoritarisme dont fait preuve l'Inspecteur d'Académie ; Le non-respect de la représentativité des élus du personnel enseignant. Les représentants du personnel comprennent l'importance de ce premier mouvement pour tous les collègues…Mais en l'absence d'équité et de transparence, ils ont décidé unanimement de quitter la séance et de laisser l'Administration face à ses responsabilités. Les Représentants du Personnel élus à la CAPUD SE-UNSA SPEG SNUIPP-FSU Mais ils m'énervent, ils m'énervent, ils m'énervent.... Je me disais que ça serait trop beau que, pour une fois, le mouvement de Guadeloupe ait lieu avant celui de Martinique. Et bien non, chaque fois, c'est le même bazar. Kaynette: le mouvement se passe généralement mieux en Martinique qu'ici. En tout cas, je te le souhaite pour cette année...
delphinie Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Pour la martinique, tu peux peut-être contacter Ernestine via un MP
kaynette Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Coucou ça y est je suis fixée pour le mouvement: ce sera un poste fractionné au François Je suis très contente même so avoir ma classe v
kaynette Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 oups excusez moi dérapage de doigt je disais donc qu'avoir ma classe me manquera Ben voilà c'est juste pour dire que j'ai eu un poste et l'aventure commence là. Plein de courage pour tous les mouvements de toutes les académies et merci à celles qui m'ont répondu!!! Bisous
midjie Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 oups excusez moi dérapage de doigt je disais donc qu'avoir ma classe me manquera Ben voilà c'est juste pour dire que j'ai eu un poste et l'aventure commence là. Plein de courage pour tous les mouvements de toutes les académies et merci à celles qui m'ont répondu!!! Bisous Contente pour toi, Kaynette! L'an prochain, tu pourras obtenir un poste entier beaucoup plus facilement. Du moins je te le souhaite... Moi j'ai fait un an en fractionné et là j'ai enfin obtenu un poste entier en élémentaire. Je suis ravie.... Tu seras en élémentaire ou en maternelle?
kaynette Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Coucou Midje! Pour le moment je ne sais pas du tout. Le syndicat me dit d'attendre la rentrée mais au rectorat on m'a dit de rappeler en fin de semaine. J'essaierai jeudi pour voir.... J'ai une préférence pour la maternelle mais on verra bien je suis déjà contente car j'espère échapper aux boucnos le matin et partir à des heures raisonnables. Félicitation à toi pour ton poste ENTIER!!! J'inagine que ça fait du bien de se poserdans SA classe après avoir fait du fractionné.
Messages recommandés