Nath Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Et ben nous, ils ont trouvé une super idée pour rattraper ce lundi de Pentecôte : lundi 7 juillet !!! je vous assure que ce n'est pas une blague (on finit normalement le 4 juillet car on est en semaine de 4 jours).Ils vont pouvoir ramer pour que je revienne ce jour-là, j'ai prévu mon départ en vacances le 5 juillet ! Attention s'il t'arrivait quelque chose le 7 juillet... Tu seras dans "l'illégalité"... Nous avons rattrapé le lundi de Pentecôte sur 2 samedis vaqués en novembre et décembre.
bublizz Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 c'est votre inspecteur qui a décidé une date pareille?
AvecLeSourire Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 c'est votre inspecteur qui a décidé une date pareille? Eh oui... mais nous nous sommes massivement rebellés en refusant cette date débile. Maintenant, on attend. Ce qui est clair, c'est que si elle est maintenue, je ferai un courrier (pour être couverte, j'y avais pensé) pour dire pourquoi je ne serai pas présente. Après, ils feront ce qu'ils voudront. De toute façon, ils font toujours ce qu'ils veulent, alors...
nat22 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 hé ben nous, on ne parle pas de rattraper le lundi de pentecôte... je croyais qu'il était férié cette année mais vraiment férié hein, donc pas besoin de le rattraper, si??
canoelo Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Oui, on ne travaillera pas le lundi de Pentecôte, mais normalement, obligation de faire les heures à un autre moment.
Aurèle68 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Oui, même si c'est férié ça reste "la journée de solidarité", donc à rattraper! Notre IEN a proposé deux dates de réunions de 3h chacune et on pouvait modifier si on le souhaitait. Il nous demande de travailler sur le projet d'école et les nouveaux programmes.
Messages recommandés