Aller au contenu

Géométrie Ce2


Petit_Gizmo

Messages recommandés

J'avoue avoir un peu mal de mal à faire de la géométrie avec mon double niveau... J'ai pas mal de fiches pour les Ce1, qu'ils peuvent faire en autonomie, mais pas grand chose pour les Ce2.

Auriez-vous des liens intéressants ? des documents ? des références sympas ? Je voulais acheter les fiches Géométrie Ce2 chez Retz (j'ai déjà les CP et les Ce1) mais apparemment, elles ne sont plus éditées.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon??? elles ne sont plus éditées ces fiches??

c'est bizarre car en début d'année j'ai encore acheté le fichier cm1 ( qui est pas mal au passage)

et puis j'ai celui du ce2 qui est bien aussi.

ca m'etonne que retz n'edite plus cela

moi aussi avec mon cours double, c'est galere la geom du coup, y'a des choses que l'on fait tous ensemble! ( evidement, moi, c'est le meme cycle et puis les exos sont differents)

là, à la rentrée, je revois vite fait les solides et j'attaque les figures planes. j'aime bien moi la geom. si tu as besoin de trucs en particulier, j'ai peut etre sous la main!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Julie.

Alors en fait, tous les fichiers Retz sont disponibles sauf celui du Ce2...:( Je suis allé sur différents sites de vente en ligne et systématiquement la mention "indisponible" ou bien "n'est plus édité" apparaît...:( Idem sur le site des éditions Retz... :(

Mais puisque tu l'as, tu vas pouvoir me le scanner :wub:

Nan, j'exagère un peu là...... :P Mais serait-il envisageable que tu me l'envoies afin que je le photocopie ? C'est trop en demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franck,

ecris moi un message perso car je ne sais pas comment on fait!!!

comme cela je pourrai te repondre et te dire ce que je te propose concernant le fichier!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, sane m'avaient envoye il y a longtemps, des fiches de geom , edition edelios ! c pour tout le cycle 3 mais bon y'en a po mal que j'avais utilise avec mes ce2 il y a deux ans et celles un peu plus dur peuvent convenir pour des ce2 bons !

par contre, z'aimerait avoir ta rep ce soir ou demain car mercredi, je vais faire des photocops avec ma carte a bvs donc tiens moi au courant et je t'envoie ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...