Aller au contenu

convocation en ligne pour l'académie de Nice


brigitte06

Messages recommandés

C'est pas à côté mais si t'es véhiculée, le Novotel se trouve à l'entrée de la voie rapide (voie Pierre Mathis) et les studios juste à côté d'une des sorties de cette voie rapide (heu là je me souviens plus de laquelle mais on peut se renseigner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    6

  • ania

    6

  • Anisse

    4

  • Liya13

    3

Membres les plus actifs

je découvre en même temps que vous tous ces changements, moi aussi brigitte je suis à l'acropolis, pourquoi est-ce que cett anné, on n'est pas tous regroupé ensemble, alors que sur notre convocation et les papiers qui sont avec, on n'est que 2100 inscrits alors que l'année denière on était plus de 3000....bref je ne sais pas, on verra bien...

Courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela intéresse quelqu'un : je viens d'annuler ma réservation de chambre à l'hôtel Novotel à côté du palais des expositions - parvis de l'Europe -

(j'ai finalement trouvé un hôtel plus près des studios Victorine, ouf :sweatingbullets: - ladyhawake : peut-être peux-tu faire de même ? Je pouvais annuler sans conditions)

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe le concours 3ème voie et je n'ai pas de convocation, avez-vous eu un message ? un courrier ? comment avez-vous fait ?

Merci d'avance car moi je n'ai rien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta convocation elle est sur le site: http://www.ac-nice.fr/ tu verras il y les convocations en ligne, et c'est à toi de l'imprimer, pour y accéder, il faut juste ton nom de famille et ta date de naissance....

Dernière ligne droite alors on s'accroche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta convocation elle est sur le site: http://www.ac-nice.fr/ tu verras il y les convocations en ligne, et c'est à toi de l'imprimer, pour y accéder, il faut juste ton nom de famille et ta date de naissance....

Dernière ligne droite alors on s'accroche....

Merci ! jai ma convocation et c'est vrai que pour les 3ème voir ce n'est pas au même endroit que l'an passé !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

non je n'ai pas annulé ma résa car j'avais des conditions donc je reste au novotel youpi un stress de plus !!!

est ce que quelqu'un peut me dire comment est la circulation dans nice dans ce sens et à 7h30 :embouteillage ou pas

merci d'avance :wink: Afficher tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la circulation à Nice à ce moment.

Mais il me semble que les studios sont proches de st augustin et donc le train peut être une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up

Vous êtes beaucoup à passer à passer le concours externe à Nice sur ce site?

Je me pose des questions : OU PEUT-ON SE GARER ? parce que cette année, à l'acropolisça va être la mort là, pas de place de prévue pour nous, que des places payantes...y'a même une alerte info sur la convoc à ce sujet (c'est là qu'il est écrit qu'il y a 2300 inscrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis à l'IUFM de Nice et je suis allée en repérage cette après-midi à Acropolis avec le tramway. Franchement c'est super pratique il y a un arrêt juste à côté. Pour moi c'est sûr j'irai en tramway; il y a des parkings le long du trajet. Je ne connais pas très bien la ville mais pour ceux qui viennent de loin, essayez de vous garer près de la place Masséna je pense que c'est l'endroit le plus facile à repérer et le tramway y passe et il y en a un environ toutes les six minutes.

Bon courage!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera comme tous les ans : train jusqu'à la gare de riquier et petite marche jusqu'à l'acropolis qui est très proche du lieu des épreuves des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens d'envoyer un mp à pas mal d'entre vous car je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Ce que je vous ai écrit est sincère et sérieux. J'irai bien sûr me présenter au concours mais j'aurais des remontrances de mon supérieur. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...