°Vanille° Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Des méthodes comme Gafi, Mini-Loup sont pas mal pour commencer avec du cp (à condition de faire d'autres choses à côté),c'est structuré, tu sais où tu vas (2 pages en 2 jours, un son tous les deux jours) en tous cas, moi ça m'a plu et si j'ai à nouveau du cp je prendrai une de ces méthodes, ou une du même genre, jusqu'à ce que je me sente à l'aise pour essayer autre chose
supermélou Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 tout à fait d'accord avec cece25 pour les méthodes ! moi j'ai un cp/ce1 cette année j'utilise super gafi et ça roule ! pourtant première fois que j'ai un cp et seulement nt2 ...
barbabelle Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Donc, je peux me lancer avec supergafi les filles? J'hésitais un peu pour mon 1er cp l'an prochain...
corina Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Merci pour votre soutien, je n'aimerais pas que mon choix se retourne contre moi.Moi aussi je vais laisser une petite classe à la nouvelle collègue car je compte bien garder la mienne qui est plus grande. J'arriverai dans une école avec une collègue comme moi je ne sais pas si d'entrée je la trouverai sympathique Bonsoir, Cela dépend si tu assures le lien en brossant le portrait des élèves qui posent problème et en lui présentant le travail que tu as fait avec ta classe. Je pense que le ou la futur(e) collègue appréciera.
eclipse59 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Je relance le sujet Nommé à titre provisoire depuis 1 an, je voulais savoir si une personne qui arrive nommée à titre définitif peut exiger de prendre mon niveau juste parce que mon poste est provisoire (à savoir que j'ai 1an d'ancienneté au sein de l'ecole...) Merci
Timis Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 C'est le directeur qui décide de l'attribution des classes donc à voir avec lui.
bulle2 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Moi, je dirais non et sinon, effectivement, c'est au directeur de décider, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord.
Messages recommandés