sophie51 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, Me voilà encore bien embêtée... à la rentrée je commence mon deuxième stage massé en cm2 et l'enseigante m'a proposé de travailler sur l'album Jésus Betz de Fred Bernard. Mais je ne sais pas comment m'organiser, comment commencer, j'ai très peu d'idées...bref, je suis complétement perdue quant à la mise en place d'une séquence de littérature de jeunesse. Alors si certains ont déjà travaillé sur cet album (même en classe de 6e), si vous pouvez m'apporter des idées, des conseils pour m'organiser, pour commencer, me donner des sites... vous êtes les bienvenus! Je précise que je n'ai qu'un album pour une classe de 28 élèves. Merci beaucoup Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie51 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 Personne pour m'apporter son aide? Je sais que cet album est étudié également en 6e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie51 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 Oups, je n'avais pas vu que j'avais déjà mis l'information dans mon premier message. Vous ne savez pas du tout où je pourrais trouver des documents...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jujlm Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Oups, je n'avais pas vu que j'avais déjà mis l'information dans mon premier message.Vous ne savez pas du tout où je pourrais trouver des documents...? Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie51 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse car je n'ai pas reçu ton mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PtitePam Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour, Moi aussi je voudrais travailler sur Jésus Betz mais je ne sais trop comment m'y prendre ,est-ce que jujlm tu pourrais m'envoyer à moi aussi des docs stp? Sans vouloir te déranger bien-sûr! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés