BLA Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Je viens vous demander de l'aide...si vous avez des documents,fiche de prép,évaluations sur plusieurs notions que je dois aborder... Ce qui m'aide le plus ce sont les fiches de prép de séances ou séquences car ca m'aide à mettre en place la lecon.... Je vais revoir après les vacances: le système métrique les euros les durées les décimaux les constructions géométriques la technique de la division la multiplication à 2 et 3 chiffres puis aborder: la proportionnalité soustraction de décimaux mulitplier par un nombre décimal les volumes,masses angles triangles patrons Je n'y arriverais jamais...
Malakime Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je viens vous demander de l'aide...si vous avez des documents,fiche de prép,évaluations sur plusieurs notions que je dois aborder...Ce qui m'aide le plus ce sont les fiches de prép de séances ou séquences car ca m'aide à mettre en place la lecon.... Je vais revoir après les vacances: le système métrique les euros les durées les décimaux les constructions géométriques la technique de la division la multiplication à 2 et 3 chiffres puis aborder: la proportionnalité soustraction de décimaux mulitplier par un nombre décimal les volumes,masses angles triangles patrons Je n'y arriverais jamais... Bla, à ta place je prendrais un manuel et son guide du maître sans m'interroger plus que ça, tu ne peux pas tout peaufiner.. Sinon tu es allée voir sur cartables.net? Courage Aurore
Messages recommandés