Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis nouvelle enseignante au palier élémentaire en Ontario. J'ai quelques questions à vous posées qui j'espère m'aideraient à mieux comprendre la philosophie de la discipline en salle de classe: "Que feriez-vous si vous avez un(e) élève qui dérange continuellement le bon fonctionnement de la classe. En vous basant sur votre philosophie de discipline, comment tenteriez-vous de résoudre le problème?"

Un gros merci d'avance,

Debbie

Posté(e)
Salut,

Je suis nouvelle enseignante au palier élémentaire en Ontario. J'ai quelques questions à vous posées qui j'espère m'aideraient à mieux comprendre la philosophie de la discipline en salle de classe: "Que feriez-vous si vous avez un(e) élève qui dérange continuellement le bon fonctionnement de la classe. En vous basant sur votre philosophie de discipline, comment tenteriez-vous de résoudre le problème?"

Un gros merci d'avance,

Debbie

- discussion à 2 , le prendre à part.

- rencontre avec les parents

- contrat individuel

- punitions

- isolé pour un moment

Posté(e)

je crois qu'alloelisa a tout dit ....

Posté(e)

Pour moi, contrat individuel :wink:

Posté(e)

Salut,

Si il derange le bon fonctionnement de la classe, alors suivant le niveau des eleves, un debat peut etre organise et la decision prise par l'ensemble de la classe. C'est ce que je fait en 5th grade US et ca marche bien. Les eleves acceptent en general plus des decisions prises par leurs copains.

Sinon, si ca ne fonctionne pas, je suis d'accord avec mes collegues ci dessus.

A+

Fred

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...