Debbie777 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Salut, Je suis nouvelle enseignante au palier élémentaire en Ontario. J'ai quelques questions à vous posées qui j'espère m'aideraient à mieux comprendre la philosophie de la discipline en salle de classe: "Que feriez-vous si vous avez un(e) élève qui dérange continuellement le bon fonctionnement de la classe. En vous basant sur votre philosophie de discipline, comment tenteriez-vous de résoudre le problème?" Un gros merci d'avance, Debbie
alloelisa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Salut,Je suis nouvelle enseignante au palier élémentaire en Ontario. J'ai quelques questions à vous posées qui j'espère m'aideraient à mieux comprendre la philosophie de la discipline en salle de classe: "Que feriez-vous si vous avez un(e) élève qui dérange continuellement le bon fonctionnement de la classe. En vous basant sur votre philosophie de discipline, comment tenteriez-vous de résoudre le problème?" Un gros merci d'avance, Debbie - discussion à 2 , le prendre à part. - rencontre avec les parents - contrat individuel - punitions - isolé pour un moment
FredSXM Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Salut, Si il derange le bon fonctionnement de la classe, alors suivant le niveau des eleves, un debat peut etre organise et la decision prise par l'ensemble de la classe. C'est ce que je fait en 5th grade US et ca marche bien. Les eleves acceptent en general plus des decisions prises par leurs copains. Sinon, si ca ne fonctionne pas, je suis d'accord avec mes collegues ci dessus. A+ Fred
Messages recommandés