pluco Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je cherche le poème "Au clair de la terre" il est pourtant connu mais je ne trouve RIEN si quelqu'un peut m'aider MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzette Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je cherche le poème "Au clair de la terre"il est pourtant connu mais je ne trouve RIEN si quelqu'un peut m'aider MERCI Est-ce celui-là ? Mais c'est une chanson... 1.) Au clair de la terre les petits martiens Nous regardent faire et s’amusent bien Regardent nos guerres et se frottent les mains Cette bonne vieille terre sera libre demain (bis) 2.) Au clair de la terre les petits martiens Préparent leurs affaires et tous leurs engins Les petits hommes verts trouvent que c’est bien Que le nucléaire ne tue que les humains (bis) 3.) Au clair de la lune est-ce nous sommes fous Nous battre pour des prunes ou pour des p’tits sous Soyons solidaires, soyons plus humains Et la paix sur terre sera pour demain (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pluco Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 En effet, c'est peut être une chanson mais pas celle-là.... Merci quand même pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés