Aller au contenu

test 15 mars Montpellier


elena66

Messages recommandés

Merci pour l'info! :wink:

pour ma part c'est ok, je suis retenue pour le dossier avec une moyenne de 11,7! avec mon point au dossier ca me fera donc 12,7! :D

j'espère que ca sera suffisant et qu'il n'y en a pas trop qui ont eu 18! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g 11,4 plus le dossier donc 12,4 mais si on tape des numéros au hasard, je me rend compte que les notes sont souvent supérieures à 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! jviens d'aller voir mes notes j'ai 11.8 , jpense que ça va etre juste car je n'ais pas de point de dossier.

snif snif , jespere que c'est jouable.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh ne vous inquiétez pas moi j'ai eu 8,5 et je suis retenue !!! Alors avec vos notes vous allez cartonner ! no soucis !

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis en PE1 sur Montpellier et j'ai repassé le test d'entrée au cas où j'échoue le CRPE. J'ai eu 15,6 de moyenne et plus le point du dossier: 16,6 ..... l'an dernier il fallait 16/26 pour être PE1 à Montpellier mais cette année c'est sur 21...... moins de 16 l'an dernier, PE1 sur les autres sites ou éliminé .........

Biss et bon courage à toutes et tous !

peut-être à l'année prochaine :wink: !!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis en PE1 sur Montpellier et j'ai repassé le test d'entrée au cas où j'échoue le CRPE. J'ai eu 15,6 de moyenne et plus le point du dossier: 16,6 ..... l'an dernier il fallait 16/26 pour être PE1 à Montpellier mais cette année c'est sur 21...... moins de 16 l'an dernier, PE1 sur les autres sites ou éliminé .........

Biss et bon courage à toutes et tous !

peut-être à l'année prochaine :wink: !!

Sandra

Il fallait donc avoir 10 et les 6 points du dossier ou 16 au QCM donc si on convertit ça à cette année, ça serait 11 ou 10+1 points sur 21. Comme moi quoi... Bon on va pas se faire trop d'espoir étant donné qu'il y a beaucoup de bonnes notes. J'espère que tu auras ton CRPE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tout à fait. De plus, cette année sur chaque site une classe de plus est ouverte ( IUFM est relié à l'université Montpellier 2 ): il y a donc un peu plus de monde pris! Bis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

est ce que tu sais combien de personnes seront prises en tout ? moi j'aimerais bien etre prise à perpignan , jai 12.8 avec le dossier. est ce que tu crois que c'est possible ? je sais c'est difficile a dire , car le test de cette année etait pas très dur. est ce qu'il etait moins dur que l'an passé? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12,8 ne t'en fais pas, tu seras prise à Perpignan!! Tu l'as bien mis en 1er voeu ? à 90% les PE1 veulent être à Montpellier. Sur Montpellier cette année on est 238 PE1 dont environ 25 en reconversion professionnelle. Mais sur les 238, environ 160 ont suivi tous les cours, beaucoup ont laché ou sont salariés et viennent peu, d'autres étaient sur la liste complémentare et donc ont été appelés...... L'année prochaine, ce sera à peu près le même nombre de PE1 pris ( soir environ 200 au test pour le site de Montpellier), car la classe qui ouvre à l' IUFM de Montpellier c'est une classe de MOREC (30 redoublants qui ont échoué le concours de peu !). Sache que tu peux allé sur le site de l'IUFM de Montpellier, c'est écrit sur chaque site le nombre exact de PE1. Pour l'année prochaine, ajoute 20 à chaque site car une classe de plus ouvre ( sauf Montpellier car redoublants) .

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu . Je serais à ta place, je ne m'en ferais pas ......

Bis

SanDra :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!merci de m'avoir répondu :D

pour perpignan ,non je l'avais mis en troisieme voeux au départ , mais je crois qu'on peut changer au stylo rouge sur la feuille que l'on doit renvoyer avec notre piece justificative?

par contre est ce que tu sais si j'aurai droit a 1 point en + pour mon module de préprofessionnalisation car je n'ais pas fait de stages en ecoles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...