Aller au contenu

test 15 mars Montpellier


elena66

Messages recommandés

Oui oui alors change bien en rouge sur la feuille !!!!

Stage ou pas , pourvu que la feuille jointe soit signée par ton université, c'est tout ce que l' IUFM impose comme contrainte!

Bonne chance à toi :wink:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est possible d'être admise avec 11.9? J'ai mis Montpellier en 1er voeu, et nimes en 2eme. J'espère au moins être à nimes si je suis admise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

pr montpellier je pense que ça va etre juste car en general c'est le premier choix de 90/100 des admissibles. Pour nimes , c'est tout à fait possible , tout dépend des choix de ceux qui st avant toi. moi en tout cas j'espère etre sur perpignan , dc ça te fait une place de libre pr nimes :angel_not:

bon courage a toi! croisons les doigts jusqu'au 11 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous lire, j'ai l'impression que j'ai toutes mes chances. J'ai 11,4 +1 dossier, et j'ai choisi 1/mende 2/ carcassonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Perso je suis embêtée car maman d'un enfant de 2 ans (bon, c'est pas ça qui est embêtant hein), mais qui a l'immense privilège d'avoir une place en crèche à Montpellier.. Si je dois déménager, comment aller en cours si pas de mode de garde... That is the question...

Bref, vous pensez qu'ils peuvent prendre en compte cette situation pour l'affectation géographique ?

Rhalala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malouette.

N'hésite pas à les joindre pour expliquer ton cas.... Si tu as la chance d'être en PE1, tu verras que pour les mamans, vous êtes par exemple prioritaires pour choisir le lieu de vos stages ( sachant qu'il y en a de Montpellier à Béziers!) ....... tente en expliquant ton cas..... peut-être sont ils compréhensifs pour l'entrée en PE1.....

Bye et Bon Courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

J'aurais une petite question à poser par rapport au dossier à renvoyer! Voilà en deuxième année de fac j'ai validé un module de Didactique des mathématiques. Est-ce qu'il s'agit d'un module pré-professionnel? Il n'y avait pas de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...