Aller au contenu

mouvement 31


stefanie83

Messages recommandés

Je pense qu'il n'y a pas de CAPD pour le 3ème mouvement. Les affectations se font au jour le jour et nous serons informés soit par i prof soit par téléphone. (C'est ce qui s'est passé pour moi lorsque j'étais Pet1 arrivant du 65 et sans affectation après les deux premiers mouvements) Il faut donc vérifier votre boite internet régulièrement.

Par contre il est possible de téléphoner aux syndicats qui peuvent peut-être te renseigner. Enfin étant Pet2 même s'il te faut attendre le mois de septembre, tu devrais avoir un poste sympa puisque tu es prioritaire (juste après les PEt1). Moi en arrivant du 65 et en attendant septembre, j'avais eu un poste plein au centre de Toulouse :) Je comprends cependant que tu sois inquiète, c'est bien normal. Tu souhaiterais être dans quel coin : vers Toulouse? le Comminges?

On se tient au courant si les infos arrivent...

Bon courage

merci pour ces infos

si mon affectation est réelle je serai à labarthes sur lèze à 30 minutes de mon dom actuel et à 15 min de ma future maison donc c'est super

en plus ce serait en mater ce que j'avais demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    15

  • Gastounette

    14

  • cecilou80m

    13

  • smuratet2004

    7

J'ai une copine qui n'a rien eu au 1er, ni au 2ème. Au milieu du mois de juillet, alors qu'il y avait écrit sur iprof "Sans affectation", elle a eu un syndicat qui lui a dit qu'elle avait un poste à ... Labarthe sur Lèze !! Mais en élémentaire. Elle n'a rien pu savoir d'autre : niveau ? ...

Elle appellera la dernière semaine d'Août.

Vous allez peut-être bosser ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour !

actuellement en pe2, je suis à la recherche de renseignements concernant l'année de PET1. mon conjoint étant loin de toulouse l'an prochain, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps ou une disponibiltié l'année de PET1... Ma situation perso est la suivante : je suis pacsée, je me marie cet été, je n'ai pas d'enfant. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des cas similaires ??? dur dur d'y voir clair dans tout ça !

Merci pour votre aide, et j'espère que ça se passe bien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es PE2 à Toulouse ? Et tu veux rester ici ? c'est bien ça ?

Un 1/2 temps, je suis sûre que (cette année)c'était possible. Pour la dispo, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux demander un temps partiel sur autorisation pour la rentrée. Mais il me semble que pour la Haute-Garonne, les demandes étaient à faire avant le 31 janvier. Renseigne-toi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

savez-vous quand on aura la liste des postes pour le premier mouvement? fin mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

savez-vous quand on aura la liste des postes pour le premier mouvement? fin mars?

Voilà ce que je sais:

Calendrier (prévisonnel) du mouvement :

- 22 mars : parution de la liste des postes (vacants et susceptibles). L'ensemble des postes existants dans le département est publié.

- du 1er au 21 avril : SAISIE des VOEUX (sur internet par SIAM)

(Attention : suite au CDEN du 6 avril, des modifications seront faites sur la liste des voeux)

- à partir du 26 mai : information sur le projet (aux élus et à chaque enseignant)

- 7 juin : CAPD résultat du mouvement

- du 26 au 29 juin : saisie des voeux pour la 2e phase

(seuls les collègues qui ne sont pas titulaires d'un poste et qui n'ont rien obtenu à la 1ere phase participent)

- 7 juillet : résultats de la 2e phase

- après le 7 juillet : groupe de travail pour les collègues restant sans affectation

Au fait, comment vas-tu? Tu reviens en Haute-Garonne l'an prochain?

moi j'espère obtenir l'ineat, mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse chach je l'avais pas vue :)

Aujourd'hui on a eu une information du SE-UNSA sur le mouvement mais ensuite j'ai appris que les infos n'étaient valables que pour l'Ariège... donc ils vont me faire parvenir la circulaire de rentrée. En parlant de ça, heureusement que le syndicat est là pour nous donner les infos concernant les temps partiels etc, et qu'on ne compte pas sur l'administration qui ne nous donne aucune info de ce genre!!

Sinon ça va, la PE2 se passe bien mais j'en ai marre des cours, envie de passer aux choses sérieuses ;) Je n'ai pas demandé d'I/E vers l'Ariège, donc je reviens en Haute-Garonne (ce sera plus facile de bouger par la suite si je le souhaite). Je compte demander des postes vers Salies-du-Salat...

C'est quand le résultat de l'ineat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats des ineats fin juin si passage en commission d'échange PE2 si c'est comme l'an passé. Sinon entre fin juin et septembre si passage dans les ineats "normaux" (mais là peu de chances).

Je fais ma demande et on verra bien. Au pire, le Tarn n'est pas trop loin de chez moi... (moins que Luchon en Haute-Garonne en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon la liste des postes était censée paraître aujourd'hui... si vous l'avez, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autre postconsacré au mouvement 31 je pense qu'il vaut mieux communiquer par celui-ci!

donc les postes ne paraîtront que vendredi si j'en crois ce qui est écrit là, ainsi que la circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...