Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Bienvenue sur ce post concernant le mouvement intra-départemental en Haute-Garonne pour cette année 2010.

Je propose qu'à travers ce post, nous partagions nos infos. Donc, n'hésitez pas à poster, l'échange n'en sera que plus rîche. :blush:

Voici le lien du snuipp31 où l'on peut trouver et remplir un fichier intersyndical recensant les postes vacants ou susceptibles d'être vacants : http://31.snuipp.fr/spip.php?article380

Voici le lien du snuipp31 où l'on peut trouver le calendrier du mouvement : http://31.snuipp.fr/spip.php?article374

Voici le post de l'année dernière :

Pour les nouveaux venus (comme moi :blush: ), voici le lien de l'IA où l'on peut trouver les circulaires de temps partiel entre autre (à envoyer au plus vite car la date butoir était en janvier) : http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-haute-garonne/5168-circulaires-de-la-dpe.php

Sur cet autre lien, on pourra trouver les différentes circonscriptions de Haute-Garonne (attention toutefois car il semblerait que cette année, il y ait des modifications au niveau des circonscriptions sur Toulouse même) : http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-haute-garonne/2809-les-inspecteurs-de-leducation-nationale-ien.php

Avec ce lien proposé par le se-unsa, on peut voir toutes les écoles de Haute-Garonne : http://www.se-unsa31.org/files/carteecoleshg.html

Si vous voyez d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

J'éspère que ce post sera rîche en échanges, alors à vos clavier :smile:

Amaurie

En pièce jointe, les documents du se-unsa 31 recensant les écoles et leur adresse.

+®colesmaternelles31-2009-2010.xls

+®colesprimaires31-2009-2010.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

J'entre également dans le 31. Savez-vous ce qu'il va se passer maintenant? Est-ce qu'on va recevoir un nouvel identifiant iprof pour se connecter sur iprof 31? J'avais cru comprendre que la liste des postes pour le mouvement sortait aujourd'hui mais je ne trouve rien sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive (enfin !) en Haute Garonne ! Je veux aussi un temps partiel pour la rentrée. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ma propre question:

Calendrier (prévisonnel) du mouvement :

- 26 mars (initialement prévu le 22) : parution de la liste des postes (vacants et susceptibles) et de la circulaire. L'ensemble des postes existants dans le département est publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ma propre question:

Calendrier (prévisonnel) du mouvement :

- 26 mars (initialement prévu le 22) : parution de la liste des postes (vacants et susceptibles) et de la circulaire. L'ensemble des postes existants dans le département est publié.

bienvenue dans la haute-garonne!

Et effectivement, publication reportée au 26 d'après le site du SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre également dans le 31. Savez-vous ce qu'il va se passer maintenant? Est-ce qu'on va recevoir un nouvel identifiant iprof pour se connecter sur iprof 31? J'avais cru comprendre que la liste des postes pour le mouvement sortait aujourd'hui mais je ne trouve rien sur le site de l'IA.

Félicitations Poupiee !!!

A priori, on devrait avoir un mail de l'administration avec les documents nécessaires pour nous connecter à Iprof avec nos codes d'accès.

Si on ne le reçoit pas, il faut prendre contact avec l’Inspection académique.

Voili voilou :blush:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite mon 1er message car je crois avoir lu sur le site du se-unsa que les circo changeaient cette année. Si vous avez des infos concernant ces modifications, n'hésitez pas. :wink: (je crois que c'est pour le 30 mars...)

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite mon 1er message car je crois avoir lu sur le site du se-unsa que les circo changeaient cette année. Si vous avez des infos concernant ces modifications, n'hésitez pas. :wink: (je crois que c'est pour le 30 mars...)

Amaurie

Si j'ai bien compris, cela ne concerne que les circonscriptions de Toulouse intra muros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive enfin dans le 31. Sur SIAM, je suis intégrée dans le mouvement du 31. Sinon pas plus d'infos. Seulement heureuse de pouvoir écrire sur un forum ayant pour titre "mouvement 2010 dans le 31".

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à celles qui ont obtenu leur mutation en Haute-Garonne :)

Je participe également au mouvement dans le 31, c'est mon premier et en plus c'est pas le département où je fais ma PE2 (transfert de scolarité en Ariège)... j'attends la liste des postes avec impatience!!

Je compte demander des postes des circos de St-Gaudens et Rieux (proche des montagnes, et de l'Ariège), et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite mon 1er message car je crois avoir lu sur le site du se-unsa que les circo changeaient cette année. Si vous avez des infos concernant ces modifications, n'hésitez pas. :wink: (je crois que c'est pour le 30 mars...)

Amaurie

Si j'ai bien compris, cela ne concerne que les circonscriptions de Toulouse intra muros.

Ok, je modifie dans mon 1er message :blush:

Bonjour,

J'arrive enfin dans le 31. Sur SIAM, je suis intégrée dans le mouvement du 31. Sinon pas plus d'infos. Seulement heureuse de pouvoir écrire sur un forum ayant pour titre "mouvement 2010 dans le 31".

Bonne journée.

Tu es déjà intégrée sur siam dans le mouvement 31 ?!? Moi, ce n'est pas encore le cas...

Tu te connectes toujours sur i-prof de ton ancienne académie ?

Trinette, bienvenue par ici et je suis contente de lire que tu vas demander des postes près de Saint-Gaudens car je t'avoue que c'est un peu mon angoisse que de me retrouver dans ce coin là car ça ferait trèèèèèèèèèèèèès loin du domicile...

Je vais demander des postes sur Toulouse et ses environs (plutôt au sud), après je ne sais pas si c'est dur d'avoir ce coin ou non.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...