ALili12 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour ! Je suis actuellement en PE2 à l'iufm du Puy en Velay et je cherche un ou une PE2 de l'académie de l'Isère qui désirerait rejoindre le département de l'AIN. Alors si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas !!! Cela serait super sympa. Merci Aurélie
zozito Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour, si tu recherches cette personne pour faire un échange, je ne crois pas que cela soit possible. Si c'est pour autre chose, désolée, je ne peux pas t'aider, j'ai une collègue qui a rejoins l'AIN cette année mais après sa t1. Bon courage
marion14 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour Aurélie, J'espère que tu as bien fais ta (ou tes?) demandes...(limite le 7/04, mais après soucis, jusqu'au 11)! Pour moi c'est fait: Haute-Loire et Loire! Quoi qu'il en soit, n'écoutes pas ceux qui te disent c'est pas possible ou autres, tu tente ta chance, on ne sait jamais, c'est toujours une question de hasard (et de chance...)! Dans tous les cas, si tu avais fais ta demande pour le Cantal... On est bien 3 à vouloir rentrer en Haute-Loire, donc à mon avis c'est ok! On se tient au courant... Bises, Marion!
zozito Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Lorsque j'étais à l'IUFM, toutes les demandes de changement de département ont été refusées, voilà pourquoi je disais cela. Par contre, l'année d'après, quasiment tout le monde a eu satisfaction. A+
marion14 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je disais pas ça pour toi Zozito , mais c'est vrai que l'on entend beaucoup de personnes pessimistes, hors c'est possible tout de même, même si c'est très rare, à mon plus grand regret... Après qui ne tente rien n'a rien, et ça vaut le coup de tenter sa chance tout de même! Certains y arrivent, alors pourquoi pas nous???
ALili12 Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 Salut Marion! J'espère que tu vas bien... je n'ai pas encore fait ma demande car ce n'est quand juin pour nous ! J'espère que ça va marcher pour toi ! Moi, c'est la galère. Il nous manque probablement quelqu'un qui veuille bien rejoindre le département de l'Ain ! On se tient au courant Merci encore Tchao
Messages recommandés