Aller au contenu

Le monde de l'Education??


Louan

Messages recommandés

Bonjour

Je compte passer le crpe en 2009 donc pour l'instant je me documente.. J'ai cru comprendre que cela était mieux

de bosser erit et oraux en mm tps et ne pas attendre le dernier moment pr l'oral..

Donc je me demande comment le travailler.. Lire le mond de l'education c est le mieux non?? Ou peut on s'abonner pas trop cher (jai vu Toutabou sur internet a 25€ pour un an => c le - cher que j'ai trouvé).

Merci de votre aide!

Bonne aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je compte passer le crpe en 2009 donc pour l'instant je me documente.. J'ai cru comprendre que cela était mieux

de bosser erit et oraux en mm tps et ne pas attendre le dernier moment pr l'oral..

Donc je me demande comment le travailler.. Lire le mond de l'education c est le mieux non?? Ou peut on s'abonner pas trop cher (jai vu Toutabou sur internet a 25€ pour un an => c le - cher que j'ai trouvé).

Merci de votre aide!

Bonne aprem'

oui en effet, il n'est pas judicieux d'attendre le dernier moment pour se préoccuper des oraux car c'est du boulo!

en effet, je pense que le monde de l'éduc fait partie des incontournables concernant la documentation mais il y en a beaucoup d'autres comme la revue des cahiers pédagogiques,(pour les abonnements je ne peux pas trop te renseigner mais tu as toujours la possibilité d'en consulter en biblio) ou certains sites, mise à part celui du ministère, concernant l'actualité tu peux regarder du côté du café pédagogique

enfin en naviguant sur le net et en allant dans les centres de documantation, bibliothèques, tu trouveras sûrement ton bonheur,

je te souhaite bon courage pour 2009, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse je pense qua la bibli je vais pas y aller souvent je prefere qd mm m'abonner si c estr nécessaire!

Je regarderais aussi les sites que tu m'as donné

Bon courage a toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il existe déjà un sujet concernant le monde de l'éducation et l'intérêt qu'il peut y avoir à s'y inscrire ICI. N'hésitez pas à faire une recherche avant de poster un nouveau sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...