Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu que sur versailles les oraux terminaient le 9 juillet qui sait quand sont les résultats définififs ?

:rolleyes:

Posté(e)

L'année dernière les résultats étaient un vendredi soir, le 11 juillet je crois, donc ça doit etre dans les mêmes euax cette année je pense. J eme souviens que c'était vraiment peu de jours après les derniers oraux d'OP.

Posté(e)

MERCI ON COMMENCE A s'organiser pour les vacances d'été j'ai lu que en tout il y en avait de pris 1000 de + cette année mais peut etre que l'on rogne sur la liste complémentaire

Posté(e)

Que veux-tu dire Catmary par 1000 de plus cette année ? Où as-tu eu cette info ?

En tout cas, l'année dernière sur Versailles, les résultats étaient le 11 juillet à 18h, toute une journée à flipper !!! cryin

Posté(e)
Que veux-tu dire Catmary par 1000 de plus cette année ? Où as-tu eu cette info ?

En tout cas, l'année dernière sur Versailles, les résultats étaient le 11 juillet à 18h, toute une journée à flipper !!! cryin

Et on était les derniers à avoir les résultats cryin

Posté(e)

bah elle dit qu'il y a 1000 postes de + cette année ,non? :D

(sur toute la France,pas que sur Versailles bien sûr)

Posté(e)

+1500 exactement (et sur tte le france mais de façon non équitable bien sûr.....)

Posté(e)

y a des acdemies qui baissent le nbre de posts ! et versailles connait une des augmentations les plus fortes ! :D

Posté(e)

alçors ca c ennuyeux, pcq sais plus du tout ou j'ai lu ca... :rolleyes:

Posté(e)

sur languedoc-roussillon y a +200 postes je crois ( mais ils vont les mettre pour liste complémentaire); et pour toulouse quelqu'un sait?? :huh: