ariella Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonsoir !! Je cherche les paroles d'une petite chanson en anglais qui a pour titre "What's this ?". Je sais que le premier couplet commence ainsi: What's this? It's a cat, cat, cat It's a cat, It's a cat. Par contre je ne connais pas l'auteur (ça se trouve c'est une oeuvre collective). Si quelqu'un a les paroles et même l'air, je suis preneuse !!! Merci d'avance
ariella Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 Personne ne connaît cette petite chanson ?
Virginie31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, avec mon moteur de recherche, j'ai trouvé cette page. Je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherches...As-tu regardé sur les sites de comptines anglaises dont il est question sur ce forum ? Bon courage pour tes recherches (au pire, tu inventes la suite de la comptine en faisant varier les animaux ) !
ariella Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,avec mon moteur de recherche, j'ai trouvé cette page. Je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherches...As-tu regardé sur les sites de comptines anglaises dont il est question sur ce forum ? Bon courage pour tes recherches (au pire, tu inventes la suite de la comptine en faisant varier les animaux ) ! Merci, mais ce n'est pas cette chanson que je cherche. En plus, apparemment il faut que j'ai une bande son (oui ,j'ai oublié de préciser, c'est pour la fête de l'école de fin d'année....). Le thème c'est les animaux. Je pense que je vais me rabattre sur une autre chanson.... merci encore.
Virginie31 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ah oui effectivement, c'est plus difficile d'improviser pour la bande son ! Il y a pas mal de comptines anglaises qui parlent d'animaux : "this little pig went to market", qui est une chanson de doigts (mais ça doit pouvoir se faire autrement), "the elephant" (Didier jeunesse en a fait une version géniale dans un recueil avec CD qui s'appelle"les plus belles comptines anglaises". Tu peux écouter le début ici ; il n'ont mis que la partie parlée mais après je crois que les enfants chantent), "pussycat", "black sheep"...j'ai que ça en tête pour le moment ! Elles sont assez courtes mais tu dois pouvoir en faire un medley ? Comme je te l'ai déjà dit, il y a pas mal de site avec comptines/chansons en anglais sur Internet, et tu devrais largement pouvoir y trouver ton bonheur ! Bon courage !
ariella Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Merci pour les infos !! Je vais de ce pas y jeter un oeil
audrey3112 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Merci pour les infos !! Je vais de ce pas y jeter un oeil La chanson I'm a cow : bande son et paroles sur ce site
Messages recommandés