KAT02 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 bonjour je souhaite faire un réseau sur le fantastique autour du roman de marie hélène delval les chats mais j'ai énormément de difficulté à en trouver de plus je ne trouve pas non plus de site d'exemple où ce roman aurait pu être utilisé en classe de cm2 Si vous avez des livres avec lesquels je puisse le mettre en réseau où il y aurait des chats maléfiques ça m'aiderait beaucoup merci bonne journée bonne révision
KARAN Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Tu dois déjà connaître ce site http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...tt/leschats.pdf Il donne quelques idées en fin de page sur des mises en réseau possibles notamment autour du genre fantastique. Désolé de ne pouvoir plus t'aider Bon courage
KAT02 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 bonjour je te remercie pour ta réponse je ne connais pas ce site je vais aller voir mais ce livre j'ai l'impression qu'il est abordé en 6ème alors je me poses des questions pourtant je l'adore et j'aimerais trop l'étudier avec des cm2 pour pouvoir faire un texte fantastique avec eux mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre breff je vais chercher en tout cas merci bon courage
Messages recommandés