Aller au contenu

Vous êtes sur la liste d'aptitude, qu'allez vous demander (ou pas) ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Alors moi je suis sur liste d'aptitude et je ne compte pas redemander mon poste qui m'a été attribué d'office .

Je demande des postes d'adjoint et des postes de direction plus près de chez moi . Tant qu'à être directrice autant ne pas avoir la route .

Idem

Au fait sais tu combien de temps dure le stage de direction qui a lieu en juin? Merci bien :wink:

Posté(e)

chez nous c'est 3 semaines

Posté(e)

d'autres postes de direction, mais plus prets de chez moi

c'est ma 2ème année enfaisant fonction, dans 2 écoles différentes, et j'aimerai me stabiliser un peu

Posté(e)

oui chez nous c'est seulement si on a un poste au 1er mouvement que l'on fera le stage, donc si on a un poste de direction au second mouvement pas de stage avant juin 2009 ! ...

Posté(e)
Alors moi je suis sur liste d'aptitude et je ne compte pas redemander mon poste qui m'a été attribué d'office .

Je demande des postes d'adjoint et des postes de direction plus près de chez moi . Tant qu'à être directrice autant ne pas avoir la route .

Idem

Au fait sais tu combien de temps dure le stage de direction qui a lieu en juin? Merci bien :wink:

J'ai vu qu'il y avait 3 fois une semaine , je pense que l'on fera qu'une semaine et seulement si on a un poste de direction au mouvement , non ???

Je ne sais pas trop quand j'ai eu la secrétaire de la circo au tél elle m'a dit que l'on faisait une semaine et que les 2 semaines suivantes ont lieu en septembre seulement si on a une direction au mouvement mais j'ai peut-être mal compris. A la base je ne voulais pas m'inscrire sur la liste car je savais que je ne resterai pas dans l'école ou que si je restais il n'y avait plus qu'une classe et que je n'allais pas demander beaucoup de postes de direction au mouvement. Mais l'inspectrice ayant insisté je l'ai fait

Posté(e)

Personnellement, je vais demander des postes de direction à condition qu'ils soient moins loin que mon poste actuelle d'adjointe.

Je n'ai pas de d'ecole precise en vue.

Posté(e)

Il n'y a pas "j'arrête la direction"?????

:smile:

Posté(e)
Il n'y a pas "j'arrête la direction"?????

:smile:

ah non désolée, car je pensais aux personnes qui sont sur la liste d'aptitude depuis cette année donc théoriquement c'est plutôt pour commencer ...

Posté(e)

ah bah nous finalement on fait le stage peu importe qu'on ait un poste de direction ou pas au mouvement .

Posté(e)

Oui nous aussi ils ont trop pris de retard.

Ca m'arrange vu que je change de département.