marea123 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Qui a travaille cette anne sur Leon de Léon Walter Tillage? Qui veut échanger ses idées? je suis partante pour discuter ... marea
marea123 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Posté(e) 12 avril 2008 Qui a travaille cette anne sur Leon de Léon Walter Tillage? Qui veut échanger ses idées? je suis partante pour discuter ... marea vraiment personne pour léon ! personne de n'a choisi cette année ! dommage c'est un beau roman et très interessant de le faire découvrir à des cycles 3 .... marea
diridis Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Il me semble qu'il y a d'autres discussions ouvertes sur cet ouvrage...
marea123 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Il me semble qu'il y a d'autres discussions ouvertes sur cet ouvrage... oui mais apparemment personne ne veut parler de l'exposé , de leurs ressentis par rapport au livre , aux illustrations ... sniff marea
diridis Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Ben peut-être qu'ils ne vont pas sur le forum en ce moment. Si tu veux une réponse assurée, tu peux toujours chercher ceux qui ont choisi cette œuvre et leur envoyer un mail!
alexpetitepuce Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 j'ai choisi ce livre mais pour l'instantc'est révisions des écrits. Si tu veux , on pourra en parler après les écrits. Je pense qu'il y a aura d'autres personnes d'ici 10 jours
marea123 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 j'ai choisi ce livre mais pour l'instantc'est révisions des écrits. Si tu veux , on pourra en parler après les écrits. Je pense qu'il y a aura d'autres personnes d'ici 10 jours oui il n'y a pas de problème , on en reparle après les écrits ! marea
marea123 Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 j'ai choisi ce livre mais pour l'instantc'est révisions des écrits. Si tu veux , on pourra en parler après les écrits. Je pense qu'il y a aura d'autres personnes d'ici 10 jours oui il n'y a pas de problème , on en reparle après les écrits ! marea QUI PASSE OU QUI A PASSE L'OPTION LITTERATURE JEUNESSE AVEC LEON DE LEON WALTER TILLAGE? MAREA
ad21 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 j'ai choisi ce livre mais pour l'instantc'est révisions des écrits. Si tu veux , on pourra en parler après les écrits. Je pense qu'il y a aura d'autres personnes d'ici 10 jours oui il n'y a pas de problème , on en reparle après les écrits ! marea QUI PASSE OU QUI A PASSE L'OPTION LITTERATURE JEUNESSE AVEC LEON DE LEON WALTER TILLAGE? MAREA Salut, je n'ai pas encore fait mon choix mais ce livre me tente bien. Dès que j'aurais fait mon choix définitif, je te contacte en message privé pour qu'on puisse échanger nos informations. Si tu es d'accord évidemment. A bientot
marea123 Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Posté(e) 5 mai 2008 j'ai choisi ce livre mais pour l'instantc'est révisions des écrits. Si tu veux , on pourra en parler après les écrits. Je pense qu'il y a aura d'autres personnes d'ici 10 jours oui il n'y a pas de problème , on en reparle après les écrits ! marea QUI PASSE OU QUI A PASSE L'OPTION LITTERATURE JEUNESSE AVEC LEON DE LEON WALTER TILLAGE? MAREA Salut, je n'ai pas encore fait mon choix mais ce livre me tente bien. Dès que j'aurais fait mon choix définitif, je te contacte en message privé pour qu'on puisse échanger nos informations. Si tu es d'accord évidemment. A bientot oui oui il n'y a vraiment aucun problème a bientot marea
alexpetitepuce Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai choisi c livre aussi. Je me remets à bosser dessus demain. Comment ça se passe, on met nos infos sur ce post ou on échange nos idées par mp, mail, msm?
marea123 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 J'ai choisi c livre aussi. Je me remets à bosser dessus demain. Comment ça se passe, on met nos infos sur ce post ou on échange nos idées par mp, mail, msm? moi je vais me remettre à travailler demain , comme tu veux pr échanger nos idées : mon adresse msn : jo30091986@hotmail.fr ou sur le site ! voilà marea
Messages recommandés