Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai choisi c livre aussi. Je me remets à bosser dessus demain. Comment ça se passe, on met nos infos sur ce post ou on échange nos idées par mp, mail, msm?

moi je vais me remettre à travailler demain , comme tu veux pr échanger nos idées :

mon adresse msn : jo30091986@hotmail.fr

ou sur le site !

voilà

marea

Après avoir relu ce livre, je crois vraiment que je vais travailler dessus. Je dois voir ma prof de littérature demain. J'aimerais avoir son avis avant de me lancer dans l'exposé.

En tout cas, je suis toujours partante pour échanger. Par contre, je préfère en mp ou mail, car beaucoup de gens profitent des informations sans partager leurs idées!

Je note le mail de marea et j'attends le tien. Je pourrai ainsi vous donner le mien.

A bientôt!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marea123

9

• alexpetitepuce

6

• ad21

4

• diridis

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je crois que marea a mis seulement son adresse msn :wink: A moins qu'elle ne soit identique à son adresse mail.

Mon adresse msn: alexpetitepuce@hotmail.com

Mon adresse mail: alexouster@gmail.com

L'adresse msm peut servir si on bosse sur l'oeuvre un jour en même temps.

Sinon pour garder les traces de nos échanges, l'adresse mail ou le mp c'est peut être bien :wink:

je m'y mets dessus demain. Je ne l'ai pas encore travaillé cette année, je l'avais travaillé l'année dernière. Si ce que je fais demain est productif, je vous envoie où j'en suis. Sinon je continuerais jeudi et je vous enverrais ça jeudi. J'ai 6 six jours de congé donc j'espère bien avancé :wink:

Vous êtes de quelle académie?

Posté(e)

bonsoir

j'ai aussi choisi ce livre, j'ai commencé à bosser dessus cet aprem, j'ai juste fait les résumés des chapitres. dès que j'ai mis mes idées à plat , je vous envoie ça par mail. je suis de l'académie de caen. voilà. bonne soirée et bo courage

Posté(e)
Je crois que marea a mis seulement son adresse msn :wink: A moins qu'elle ne soit identique à son adresse mail.

Mon adresse msn: alexpetitepuce@hotmail.com

Mon adresse mail: alexouster@gmail.com

L'adresse msm peut servir si on bosse sur l'oeuvre un jour en même temps.

Sinon pour garder les traces de nos échanges, l'adresse mail ou le mp c'est peut être bien :wink:

je m'y mets dessus demain. Je ne l'ai pas encore travaillé cette année, je l'avais travaillé l'année dernière. Si ce que je fais demain est productif, je vous envoie où j'en suis. Sinon je continuerais jeudi et je vous enverrais ça jeudi. J'ai 6 six jours de congé donc j'espère bien avancé :wink:

Vous êtes de quelle académie?

je suis de l'académie de nancy - metz , tu peux m'envoyer ce que tu veux sur mon adresse msn , c'est le plus simple pour moi !

j'ai fait une simulation avec des enfants je compte le mettre dans mon exposé , rien n'est encore écrit , il faut que je me mette à faire un plan de mon exposé ! on reste bien sur en contact

marea

Posté(e)
bonsoir

j'ai aussi choisi ce livre, j'ai commencé à bosser dessus cet aprem, j'ai juste fait les résumés des chapitres. dès que j'ai mis mes idées à plat , je vous envoie ça par mail. je suis de l'académie de caen. voilà. bonne soirée et bo courage

ok pas de problème :wink: On aura ton adresse mail quand tu nous enverras je suppose :wink:

marea je t'ai rajouté dans mes contacts msn. Ok je t'enverrai ce que j'ai fait sur ton adresse msn, par contre moi pour conserver vos envois, je préfère que vous m'envoyez vos idées par mail ou mp si ça ne vous dérange pas :wink: Msn j'ai des problèmes des fois pour la réception :glare:

Posté(e)
bonsoir

ok pas de problème :wink: On aura ton adresse mail quand tu nous enverras je suppose :wink:

marea je t'ai rajouté dans mes contacts msn. Ok je t'enverrai ce que j'ai fait sur ton adresse msn, par contre moi pour conserver vos envois, je préfère que vous m'envoyez vos idées par mail ou mp si ça ne vous dérange pas :wink: Msn j'ai des problèmes des fois pour la réception :glare:

Comme promis, je vous envoie par mail mes coordonnées.

Je suis d'accord avec alexpetitepuce pour échanger plutôt par mail pour pouvoir garder des traces de nos échanges.

Je vous tiens au courant dès demain après midi si j'ai pu voir ma prof de littérature.

Bonne fin de soirée

Posté(e)

oui vous aurez mon adresse quand je vous enverrai mes notes, comme ça je ne la divulgue pas en public :happy: . allez bon courage à tous.

Posté(e)

marea et ad21, je viens de vous envoyer un mail. En fait c'est surtout pour être sure que vous l'ayez bien reçu, surtout marea, c'est la première fois que j'envoie sur une adresse msn :blush:

asil, je te ferais la copie du mail, quand tu nous enverras ton adresse :wink:

bon courage pour les révisions :smile:

Posté(e)
marea et ad21, je viens de vous envoyer un mail. En fait c'est surtout pour être sure que vous l'ayez bien reçu, surtout marea, c'est la première fois que j'envoie sur une adresse msn :blush:

Jai bien reçu ton mail. J'y réponds tout de suite.

asil, je t'envoie mes coordonnées en mp pour que tu puisses échanger avec nous. Réponds-moi pour que je puisse avoir ton mail ou ton msn.

Posté(e)

j'ai bien reçu ton mail , je te recontacte très vite dès ke j'ai rédigé quelque chose !

marea

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai vu en passant sur ce forum que certains d'entre vous comptais présenter Léon de Léon walter TILLAGE pour l'exposé de littérature jeunesse. Je pense moi aussi présenter ce livre, je n'ai pas encore rédigé l'exposé mais j'ai fait quelques recherches notamment pour la mise en réseau. Le problème c'est que mon prof de LJ ne nous a pas donné de plan type pour nous guider donc je ne sais pas trop comment orgaiser mon exposé. Si ça vous dit, on pourrait échanger des idées pour faire l'exposé. J'espère que quelqu'un me répondra! :wink: A bientôt. Christelle

Modifié par ChristelleL
Posté(e)

Salut, comme vous mon choix c'est arrêté sur Léon et j'ai déjà commencé à bossé sur mon exposé. Je suis en train de le relire pcq j'avais mis de côté le temps de préparer les oraux. J'hésite encore entre 2 passages du bouquin, sinon j'ai pas mal avancé.