Aller au contenu

j'ai honte


pleyssi

Messages recommandés

Bah voui hier jai maté Pekin express et ce soir je ne resisterai pas à Docteur House :cry:

allez à partir de demain je bosse aussi le soir :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    6

  • pleyssi

    5

  • natsnany

    3

  • ThaToo

    3

Pourquoi avoir honte ???

Moi je ne bosse jamais le soir !!! Y a rien qui rentre chez moi le soir après une journée entière à réviser !

Bon Dr House, moi je vais regarder aussi, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol honte??ben moi là c'est le stress qui monte. Je ne révise jamais le soir....(sauf évidemment quand j'ai cours, pas le choix...mais là vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vais jouer aux jeux vidéos ... et vendredi y en a un qui sort que j'ai déjà réservé bah devinez quoi ! je compte me faire plaisir ...

Je pense que le bourrage de crâne ok mais faut pas trop trop pousser mémé dans les orties non plus hin !

alors on culpabilise pas ! Travailler pour le concours c'est aussi prendre soin de soi et donc prendre du bon temps pour soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, au moins tu as une "raison" de ne pas bosser... Moi, je tourne en rond parce que plus rien ne rentre, je culpabilise (et pourtant je ne fais rien: je ne regarde pas la tv, je ne sors pas, je ne fais que culpabiliser) et résultat, j'ai des crampes au ventre, insupportables... tout ça à cause de la peur...

Alors, tu "perds" peut-être une soirée mais demain tu seras en forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience de candidate multirécidiviste :

A à peine un mois du concours, on prend du temps pour soi, pour se détendre !!!!

La première année où j'ai passé le concours, je mangeais concours, je vivais concours, je dormais concours, je parlais concours ... Plus de télé, pas ou très peu de sorties ....

Stress : +++++

Apétit : ---, noeud à l'estomac ce qui faisait que, même quand j'avais faim, passé la première bouchée, ben, j'avais plus de place.

Résultat : - 5 kg au moment des épreuves. Fatiguée +++

Et, je suis admissible.

Donc, on continue au même rythme, avec l'entrainement de l'épreuve de course en meme temps.

Le jour de l'OP, je me suis écroulée lamentablement devant les jurys, aussi embêtés que moi, si ce n'est plus, et je suis ressortie de la salle avec les pompiers et une tension à 8 !

J'ai dû repasser l'épreuve.

Bon, les pompiers étaient super sympas, mais quand même !! :D

Donc, prenez du temps pour vous et ne culpabilisez pas.

Même si vous tenez à avoir ce concours, il n'est pas toute votre vie et votre santé passe avant !!

Et puis, le soir, après avoir bossé toute la journée, sincèrement, êtes-vous réellement efficace ?

La détente, ça fait du bien aux neurones ! Même à moi qui n'en ai qu'un ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 années à avoir bossé à fond, sacrifié la famille, cette année rythme régulier mais pas trop intense. On verra ce que ça donnera, mais je suis nettement plus en forme :wink::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vais jouer aux jeux vidéos ... et vendredi y en a un qui sort que j'ai déjà réservé bah devinez quoi ! je compte me faire plaisir ...

Je pense que le bourrage de crâne ok mais faut pas trop trop pousser mémé dans les orties non plus hin !

alors on culpabilise pas ! Travailler pour le concours c'est aussi prendre soin de soi et donc prendre du bon temps pour soi !

T'as raison, un bon petit Mario Kart Wii te fera du bien !

Et puis, c'est important de jouer aux jeux vidéo, comme ça, quand tu seras en PE2 et que tes élèves de cycle 3 discuteront au lieu de travailler, tu pourras leur dire "C'est pas l'heure de parler de tel jeu, vous en parlerez à la récré" et là, ils seront bouche bée "Madaaaaame vous connaisseeeeeeeeeez ?" et seront en admiration devant toi ! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 années à avoir bossé à fond, sacrifié la famille, cette année rythme régulier mais pas trop intense. On verra ce que ça donnera, mais je suis nettement plus en forme :wink::smile:

Ce soir c'est NOUVELLE STAAAAAAAAR !!! et je squatte la canapé !

En plus, c'est rassurant, enfin un concours où ya encore moins d'élus que pour le CRPE !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins les adeptes de Dr House :lol: perso je n'arrive pas non plus à travailler le soir, j'ai le cerveau embrumé hihihi!

Et puis faut relâcher la pression, parce que la fatigue qui s'accumule c'est pas bon du tout!!! Et encore heureuse d'être en bonne santé car mes autres camarades PE1 sont tous malades ^^" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...