Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi vais jouer aux jeux vidéos ... et vendredi y en a un qui sort que j'ai déjà réservé bah devinez quoi ! je compte me faire plaisir ...

Je pense que le bourrage de crâne ok mais faut pas trop trop pousser mémé dans les orties non plus hin !

alors on culpabilise pas ! Travailler pour le concours c'est aussi prendre soin de soi et donc prendre du bon temps pour soi !

T'as raison, un bon petit Mario Kart Wii te fera du bien !

Et puis, c'est important de jouer aux jeux vidéo, comme ça, quand tu seras en PE2 et que tes élèves de cycle 3 discuteront au lieu de travailler, tu pourras leur dire "C'est pas l'heure de parler de tel jeu, vous en parlerez à la récré" et là, ils seront bouche bée "Madaaaaame vous connaisseeeeeeeeeez ?" et seront en admiration devant toi ! :lol::D

nan mais c'est clair, je reste au goût du jour que ce soit sur les consoles de jeux, les nouveaux dessins animés ou films, bon les musiques ça dépend vraiment lesquelles ... mais comme ça mes élèves y seront scotchés !! Hannnnnnnn madame comment que vous faites jeune dans votre tête !! Comme ça on croirai pas hin !!

Ahhhh les jeunes ..

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

6

• pleyssi

5

• natsnany

3

• ThaToo

3

Posté(e)

L'an passé, un mois pile avant le concours, je suis partie skier une semaine. J'ai pris mes bouquins mais j'ai rien ouvert...:whistling: En rentrant, j'étais reposée, j'avais la patate!!! J'ai continué à bosser tout en m'accordant des petites pauses, des moments de plaisir pour m'aérer sinon c'était pétage de plomb assuré.

Alors prenez un peu de bon temps. Trouvez l'équilibre entre révisions et détente!

Allez, on y croit et on y va gagnant!!! :clover:

Posté(e)

bon je me joins au CAHDPDBT (Comité Anti-Honte De Prendre Du Bon Temps!)

Alors moi aussi, en adepte de Pékin Express et de la Nouvelle Star, j'allais pas rater mes petits programmes.

On se mine déjà le moral dans les révisions, pourquoi se le miner encore plus à se priver de bonnes choses!!!!

Bon courage à tous (demain faut quand même se lever pour bosser!!!! La conscience, la conscience!!!)

Posté(e)
bon je me joins au CAHDPDBT (Comité Anti-Honte De Prendre Du Bon Temps!)

Alors moi aussi, en adepte de Pékin Express et de la Nouvelle Star, j'allais pas rater mes petits programmes.

On se mine déjà le moral dans les révisions, pourquoi se le miner encore plus à se priver de bonnes choses!!!!

aussi adepte de ces 2 émissions et même pas honte de m'effondrer dans le canapé après avoir révisé toute la journée !! :lol::D

nanméo !!!!!!!!

Posté(e)

Moi qui n'arrive quasiment qu'à bosser le soir quand les puces sont couchées, Pékin express et Dr House ont eu raison de ma bonne volonté ...

Aujourd'hui c'est reparti à fond !!! Ouf, il n'y a rien ce soir à la télé qui m'intéresse ...

Posté(e)

Pour les adeptes de Dr House, il n'y a aucune honte à avoir ! ça fait 2 semaines qu'il est supprimé pour raison de foot, alors un peu de détente, ça fait toujours du bien.

Et puis tant qu'à être rentrée dans les sciences, après j'ai bossé plus d'une heure la svt. :angel_not:

Détendue, sereine, c'est rentrée ! ! ! alors que plus rien ne rentre en ce moment :applause:

Posté(e)

Honte ??? pourquoi ??? parce que l'on se prend du bon temps?? alors pas du tout!!

Je suis aussi une adepte du DR House :wink: c'est vraiment sans scrupule ni culpabilité que je me suis vautrée dans mon canapé :D

Aujourd'hui peut pas bosse , trop de papiers administratifs à faire , donc là oui je vais bosser un peu ce soir :D j'ai bien dis un peu :D:D

Posté(e)

Alors moi c'est pareil, j'ai pas du tout honte de regarder la télé!!! j'ai l'impression que plus le temps avance et moins mon cerveau fonctionne. Mon temps d'attention est de plus en plus reduit. Je regarde donc de plus en plus de bêtises à la télé : Nouvelle Star, Super Nanny, C'est du propre... Que des émissions qui font SURTOUT PAS réfléchir!

Posté(e)

eh bé, cest rassurant, je vois que je ne suis pas la seule!!!!!!

regarder la télé hier ma fait du bien et puis hein docteur house cest presque de la sciences non? :wink:

Posté(e)
eh bé, cest rassurant, je vois que je ne suis pas la seule!!!!!!

regarder la télé hier ma fait du bien et puis hein docteur house cest presque de la sciences non? :wink:

:D:D bin oui ,on révise en meme temps le corps humain :D:D la circulation sanguine etc.... :D:D

Posté(e)

Moi pareil adepte de télé le soir, je squatte même si hier me suis endormie devant la nouvelle star ;) une vraie mamie!!

Et puis faut savoir ce detentre, en général quand je rentre du boulot, un p'tit tour sur la wii pour me defouler et après je suis en pleine forme ;)

Posté(e)

Moi perso le soir je travaille pas !!! Je profite de mon homme et je me détent !! L'an dernier je me suis privée de tout et je me suis gachée la vie , alors je ne fais pas pareil cette année ! Résultat je suis beaucoup plus détendue et moins sur les nerfs. Je vais même aller plus loin : je ne travaille pas 2 jours par semaine ce qui me permet de m'occuper de moi et de penser à autre chose ... Parfois je culpabilise aussi mais je ne suis pas en retard dans mon travail, alors ... Après chacun travaille à son rythme et je comprends que certaines personnes puissent se sentir mal ...

Un dernier mot : courage pour cette dernière ligne droite, on en sortira vainqueur !!!!

Bonne journée !