Aller au contenu

j'ai honte


pleyssi

Messages recommandés

AHHHHHHHHHH! Moi aussi j'ai regardé Pékin et Dr House. Je n'ai aucunement honte. J'ai bossé assez régulièrement sur l'année (bon pas trop non plus), concours blancs obligent. En ce moment même, je regarde (enfin écoute) une émission sur les retrait de permis. Je suis en vacances demain soir donc je vais passer une semaine sur l'hg, 2 jours sur le siences et le reste pour faire le point. Tout à l'heure, j'ai revu quelques exos de maths. Mais faut dire aussi qe ça fait 3 fois que je le passe donc j'ai quelques acquis...

Allez, c'est beau la honte! Allez-y en stressant un minimum, ça vous rendra service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    6

  • pleyssi

    5

  • natsnany

    3

  • ThaToo

    3

Et puis la fatigue arrive plus vite qu'on ne croit, et amène avec elle les accidents... L'an dernier je me suis fait une entorse du genou et du coude 3 jours avant les écrits (en arrosant mes fleurs...), je vous dis pas la galère pour écrire le jour J

Cette année je prend pas de riques...JE dors et je me détend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont honte, je veux raconter mon expèrience.

L'an denier j'ai vu un super film un soir "Mystic river".

2 mois plus tard au CRPE en anglais je tombe sur un texte que je ne comprends pas. Niveau d'anglais bas bas bas.

Mais éclair de génie c'est le film que j'ai vu.

L'entretien a duré + longtemps que prévu et j'ai eu 13,5/20. pour moi c'était super.

PAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le soir je ne peux pas faire grand chose...et ça toujours été comme ça!

Sauf que je suis super à la bourre dans mes révisions et que je n'arrive pas à me mettre à réviser.

Je suis complètement démotivée et démobilisée.

C'est la cata!

Et puis je ne sais pas vous mais moi il ne faut 2h pour attendre un pauvre truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite once de motivation alors je la partage avec vous! :wub:

Même que j'ai regardé un peu Dr. House (je ne suis pas cette série) avec mes bouquins toujours à côté (ça déculpabilise), bah ils ont parlé de la sclérotique :smile: Du coup, on a tous révisé notre bio, n'est-ce pas? :bleh: Mais si souvenez vous dans les fonctions sensorielles, le joli schéma de l'œil, on retiendra au moins cette partie. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as bien raison de te faire plaisir! Le cerveau travaille plus facilement quand tu te sens bien, et que tu n'apprends pas sous la contrainte, donc il est nécessaire de se faire plaisir!

Bon courage et :clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas honte de dire que ce soir je vais regarder BONES :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai plusieurs choses à faire en ville du coup à 15h30 j'pourrais plus travailler c'est grave si je travaille pas avant ?! LoL

culpabilité quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas honte de dire que ce soir je vais regarder BONES :bleh::bleh:

Idem,

On sait jamais si en sciences on nous demandait de reconstituer un corps à partir d'ossessement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi il faut avoir honte, si tu es organisée et que tu sais ou tu en es. L'année dernière j'ai passé le crpe pour la première fois, en plus de mon travail je révisais tous les jours et les week-ends, mais jamais le soir car il faut quand même décompresser un peu.Il faut savoir décompresser pour mieux être en état d'apprendre et de comprendre tout ce qu'il faut savoir pour le concours. Le but n'est pas d'arriver aux écrits crevé et angoissé, comme cela tu vas perdre tous tes moyens, c'est déjà assez stressant comme ça alors si en plus tu y arrives sur les rotules ça ne va pas aller!!!

:clover: courage!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là, faut aps avoir honte ! Moi, cette année, c'est la 3ème tentative, et comme beaucoup ici, les 2 premières fois, je faisais que réviser, réviser et encore réviser, pour rien du coup ! Alors cette année, je me prend pas la tête. Et parfois, c'est comme ça que ça marche. Et puis entre le Doc House et réviser les sciences, le choix n'est pas difficile ! lol

Bon courage à tous ... notre calvaire est bientôt terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...