Aller au contenu

j'ai honte


pleyssi

Messages recommandés

Mon far breton est en train de finir de cuire au four, miam !

Et honte ? de quoi ? moi je n'en peux plus, je n'ai plus rien qui entre et l'impression que tout sort en prime, je ne dors plus, je stresse, je panique, alors j'ai décidé de me prendre du bon temps, de m'amuser, de déconner dans certains posts même. Alors zou ! (oups ça sent le cramé là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    6

  • pleyssi

    5

  • natsnany

    3

  • ThaToo

    3

Hum ... vous me faites envie à parler nourriture ... pour moi c'est pain kiri au gouter !!

Côté révisions dur dur en ce moment !! J'ai rien fait hier et j'ai du mal à m'y mettre aujouord'hui ... Tant pis je mettrai les bouchées double en fin de semaine !!!

Bon courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je carbure aux dragibus, Mars Delight et Jus de fruits multivitamines!

C'est clair que c'est pas bon pour le 1500m!

mais c'est soit je révise et je mange, pour le bien de mes neurones!! :D soit je ne mange pas mais du coup les neurones ont un coup de mou et je regarde la télé!

alors pour le concours c'est mieux la première option !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai du réviser 2h...et là je sature déjà, pas très bien dormi en plus

donc j'ai honte d'avouer que de ce pas je vais me faire un bon goûter avec de la pâte à tartiner bien connue :bleh::bleh: , et que je vais regarder un bon film de nana bien sentimental et peut être que plus tard ça ira mieux ou demain matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai du réviser 2h...et là je sature déjà, pas très bien dormi en plus

donc j'ai honte d'avouer que de ce pas je vais me faire un bon goûter avec du nutella :bleh::bleh: , et que je vais regarder un bon film de nana bien sentimental et peut être que plus tard ça ira mieux ou demain matin....

regarde orgueil et prejugés dans ce cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je carbure aux dragibus, Mars Delight et Jus de fruits multivitamines!

C'est clair que c'est pas bon pour le 1500m!

mais c'est soit je révise et je mange, pour le bien de mes neurones!! :D soit je ne mange pas mais du coup les neurones ont un coup de mou et je regarde la télé!

alors pour le concours c'est mieux la première option !!!

ehhh moi aussi, c'est à base de chocolat !

En gros, à la fin de ce concours, nous serons juste obèses et complètement débiles à cause des séries ! :lol: Et puis pour le 1500m, on se met en boule et on roule jusqu'à la ligne d'arrivée :D

mais comme on laura le concours et qu'après il y a les vacances, c'est pas grave ! La vie continue !

COuragge, variez les plaisirs et les séries, c'est ça le secret de la réussite :angel_not:

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris danse, alors éliminer en course, j'suis mal barrée(oups)

Et devinez quel est le thème de ma choré ?

...

alors personne ne trouve?

...

le lourd et le léger (suis bien partie pour le lourd à ce rythme, mais pour le léger....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...