Aller au contenu

PE2 Bonneville année 2008/2009


dpean

Messages recommandés

Mon mari me met la pression pour que je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Eva38 ne laisse pas tomber... Ce serait trop bête.... Je sais que tu as des enfants un mari une maison etc... Mais ne lâche pas maintenant !!! je donnerai tout pour être à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je n'en ai pas l'intention mais c'est difficile et mes messages sont surtout là pour trouver du soutient et me conforter dans mon choix. Ce sera IUFM quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que cela ne doit pas être évident...

Ton mari ne pourrait pas te suivre? C'est l'histoire de la pe2 et de la T1... Après tu pourras revenir

2 ans sur toute une vie, ce n'est rien...

Dans le cas où il ne te suit pas, étant donné qu'il y a la semaine de 4jours maintenant, ça te ferait la nuit du lundi, et du jeudi sur place (admettons que tu fasses la route le lundi matin, le mardi soir, le jeudi matin et le vendredi soir).

Tu penses que tu serais d'attaque pour faire les trajets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la PE2 en fait j'aurais sans doute un stage le lundi à moins d'une heure de chez moi donc le lundi je ferais l'aller-retour ensuite je pars le mardi matin et comme on a cours le mercredi je rentre le vendredi mais souvent on n'a pas cours le vendredi aprem donc je serais de retour pour l'école le vendredi soir. Non mon mari ne peux pas me suivre ça l'obligerais à démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup merline pour ces renseignements... Maintenant qu'il n'y a plus qu'a voir au mois de septembre !!!

Au fait je souhaiterais faire du covoiturage depuis st julien... est ce que quelqu'un serait intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Collègues de Bonneville

D'abord, félicitations à tous pour votre réussite!!!!!!

J'ai une petite question... quelqu'un a-t-il des infos sur les affectations en stage filé?

J'ai hate de savoir .... et c'est long d attendre!!!

si quelqu'un est au courant de quelque chose, je suis prenante!!

merci et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE2 à Bonneville cette année! Vous n'aurez vos affectations de stage filée que quelques jours avant la rentrée. Si mes souvenirs sont bons, j'avais appelé l'IUFM que 3 ou 4 jours avant la réunion de rentrée à l'IUFM. Profitez de vos vacances. Ne vous préoccupez pas de la rentrée.

Il va falloir patienter, vous entrez dans l'Education Nationale...

Pour te donner un exemple, je suis PE2 sortante donc débutante dans le métier. Je ne connaitrais mon affectation et ma classe qu'après la rentrée scolaire... Super pour préparer sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu mon affectation (par la poste, ce matin) pour mon stage filé... j'aurai une classe de maternelle (mais je ne sais pas quel niveau), juste à coté de chez moi.... chouette !!! Est ce que d'autres ont reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu mon affectation (par la poste, ce matin) pour mon stage filé... j'aurai une classe de maternelle (mais je ne sais pas quel niveau), juste à coté de chez moi.... chouette !!! Est ce que d'autres ont reçu quelque chose ?

oh quelle chance!!!!!!

Le facteur est passé mais j ai rien recu...... surement demain snif!!!

et tu es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu mon affectation (par la poste, ce matin) pour mon stage filé... j'aurai une classe de maternelle (mais je ne sais pas quel niveau), juste à coté de chez moi.... chouette !!! Est ce que d'autres ont reçu quelque chose ?

oh quelle chance!!!!!!

Le facteur est passé mais j ai rien recu...... surement demain snif!!!

et tu es dans quel coin?

Beaumont, à 5 minutes de chez moi... Ouf, pas trop de route à faire le lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...