Aller au contenu

670 et quelques postes à Lille paraît-il


Fanfpe1lille

Messages recommandés

Un ami en pe1 à Lille a appelé lerectorat et parait que 670 postes (ou un truc du style) sont offferts cette année en liste principale (contre 805 en 2007)

Perso ça me déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami en pe1 à Lille a appelé lerectorat et parait que 670 postes (ou un truc du style) sont offferts cette année en liste principale (contre 805 en 2007)

Perso ça me déprime

Il parait :glare: STOP attendez les vraies données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de diffuser une info qui n'est pas fondée ...

Ahhhhh mais je comprends mieux c'est pour déstabiliser les concurrents et donc avoir plus de chance de réussite :wink: Bien joué j'y aurai pas pensé ...

Perso je dis STOP c'est le quatrième chiffre qui circule et en plus le rectorat ne dit rien donc ta copine bah c'est une vilaine copine qui veut te stresser pour prendre ta place ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...Etant donné la confiance que j'ai en cette source, le sérieux qu'il a...

Je ne crois pas un instant qu'il mente, je vous promets...Seulement je ne me rappelle plus du chiffre exact...je dirais 673..

A mon avis, et si ça s'avère exact, ils vont etoffer la liste complémentaire...

Sur ce, je vais refaire des annales de geométrie dans l'espace... :'(

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien entendu de source sure également un peu plus de 450 postes... ca change sans arret, nous serons fixé le jour J il n'y a qu'a attendre en essayant de pas trop stresser. Mais je me demande vraiment pourquoi ce chiffre n'est pas encore diffusé, aurait il peur de représailles suite à une grande diminution, l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de communiqué officiel, donc pour éviter les angoisses et les "il parait", je ferme ce post :) Concentrez vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...