Aller au contenu

"rendez-vous n'importe où"


titejulie56

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je suis en pe1, je fais l'option littérature de jeunesse et j'ai choisi de présenter l'album "rendez-vous n'importe où" de Thomas Scotto. Mais j'ai quelques petits problèmes à trouver un plan qui tienne la route...:wacko:

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait déjà travaillé sur cette oeuvre ou même le présente cette année, pour un petit coup de main :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis en pe1, je fais l'option littérature de jeunesse et j'ai choisi de présenter l'album "rendez-vous n'importe où" de Thomas Scotto. Mais j'ai quelques petits problèmes à trouver un plan qui tienne la route... :wacko:

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait déjà travaillé sur cette oeuvre ou même le présente cette année, pour un petit coup de main :blush:

merci d'avance

Coucou :)

Tu es en PE1, ton prof ne vous a pas proposé plusieurs plans ? Lui as- tu proposé tes plans ? Même s'ils ne sont pas parfaits :)

Tu as déjà essayé d'écrire tes parties et sous parties, des paragraphes ? Même sans idée ou thème directeur que tu peux trouver ensuite.

- présentation de l'oeuvre : auteur, genre, résumé, description des personnages.

- quel a été ton intérêt dans l'oeuvre ?

- pourquoi as-tu choisi cet extrait ?

- quelles pistes avec quel cycles ? quel objectif ?

En espérant que ça peut un peu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...