Aller au contenu

petit sondage!nb d'heures de révision...


tatou2B

Messages recommandés

Pour moi, c'était entre 4 et 5 heures au début de l'année, mais là j'ai accéléré et j'en suis entre 6 et 8 heures par jour !! :blink:

Je suis d'accord avec toi granelo, vivement la fin des écrits (en plus je suis de mariage donc pour changer les idées et décompresser c'est le top :D )

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coaster-alan

    2

  • myboo45

    1

  • tatou2B

    1

  • off

    1

Pour moi, c'est non stop depuis un moi (je suis arretee pour entorse ligamentaire depuis tout ce temps). Et quasiment que de l'hit-géo, matiere la plus difficile pour moi (je n'aime apprendre par coeur !!!!!!!!! :wacko: !) Mais, a partir de la semaine prochaine, je reprends le boulot a temps complet alors ce sera uniquement relecture des fiches dans les transports (1H le matin et 1H le soir + 1H à midi)

Vivement la fin de ce foutu concours : je ne profite plus de rien ..... :sad:

Bon courage a tous c'est la derniere ligne droite (enfin ...!!!) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille entre 6h et 8h par jour mais je précise que je suis en vacances donc plus de temps pour travailler! et puis bon ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la qualité :wink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révise entre 3 et 4h par jour mais uniquement à partir de 13h (même avec la télé des fois, pas très sérieux) mais bon, j'ai déjà pas mal d'acquis vu que je redouble à l'iufm (on a fait que de la révision en cours et de l'approfondissement donc ça prépare déjà bien). J'ai bouclé les sciences hier mais j'y rejetterai un ptit coup d'oeil par ci par là. Aujourd'hui, je voudrai juste relire tous les exos de maths qu'on a fait en cours et leurs corrigés. Samedi, normalement, c'est histoire (des Celtes à Napoléon). La semaine prochaine, les 2 chapître restant. Je vais ensuite relire mes cours de français et finir par relire mes fiches de géo.

Et voilà, ça s'arrêtera là sans me prendre la tête. Je suis en vacances mais je bosse sur l'année (à tps plein) + les cours, j'ai des semaines chargées donc, pour ces vacs, c'est cool Raoul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révise entre 3 et 4h par jour mais uniquement à partir de 13h (même avec la télé des fois, pas très sérieux) mais bon, j'ai déjà pas mal d'acquis vu que je redouble à l'iufm (on a fait que de la révision en cours et de l'approfondissement donc ça prépare déjà bien). J'ai bouclé les sciences hier mais j'y rejetterai un ptit coup d'oeil par ci par là. Aujourd'hui, je voudrai juste relire tous les exos de maths qu'on a fait en cours et leurs corrigés. Samedi, normalement, c'est histoire (des Celtes à Napoléon). La semaine prochaine, les 2 chapître restant. Je vais ensuite relire mes cours de français et finir par relire mes fiches de géo.

Et voilà, ça s'arrêtera là sans me prendre la tête. Je suis en vacances mais je bosse sur l'année (à tps plein) + les cours, j'ai des semaines chargées donc, pour ces vacs, c'est cool Raoul!

c'est tout comme toi!! à part que je ne suis plus à l'iufm!!

Là j'avoue que depuis deux jours les révisons sont difficiles! j'en ai plein la tête!!!! mais comme tu dis , nous sommes en vacances! et plutôt que de charger la mule, j'ai travaillé moyen moins sur ces deux jours et là maintenant que je me sens un peu plus remotivé, j'y retourne!

moi je reprends le boulot lundi , alors il faut que le plus gros de mes révisons soit bouclé dimanche!!!

la semaine prochaine je la consacre à la relecture des programmes et à des petits retours de mis en confiance sur les fiches de révision! pas de bachotage sinon ma t^te va faire BOOOOOOOOOOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...