del-23-12-09 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Tout est bien qui finit bien pour toi Laure12. Ca fait du bien de voir qu certains ont réussi à s'en sortir. Bravo !!!
titefee29 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Oui je suis très contente d'avoir réussi à quitter ce métier. Je préfère le laisser à ceux qui aiment l'exercer et qui le font mieux que moi. MERCI beaucoup pour ta réponse Laure12!! Tu as fait preuve de beaucoup de courage et tu t'es donné les moyens de réussir, tu peux en être fière! Ton témoignage me conforte dans mon choix de m'en sortir! Merci encore!!!!!!
tiss27 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 à laure12 : du coup quand tu as eu ton concours , tu as démissionné de l'EN ou tu as demandé un détachement ? quel était ce concours pour arriver au crous ?
del140330 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je pense qu'elle pourrait contacter un syndicat.Il y a parfois des postes à pourvoir dans les CDDP ou autres services "administratifs" de l'EN. Et puis il y a les postes d'enseignant référent avec la MDPH, certains sont peut être encore à pourvoir dans ton département. En tout cas bon courage à elle.
bigtigrou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je pense qu'elle pourrait contacter un syndicat.Il y a parfois des postes à pourvoir dans les CDDP ou autres services "administratifs" de l'EN.Et puis il y a les postes d'enseignant référent avec la MDPH, certains sont peut être encore à pourvoir dans ton département. En tout cas bon courage à elle. Bonjour, je conseille à ton amie de prendre contact avec le médecin de prévention de l'inspection mais aussi avec l'assistante sociale. Ces personnes lui apporteront du soutien mais aussi des infos. Difficile d'obtenir un reclassement administratif, cependant l'obtention d'un poste adapté reste envisageable.
tingmong Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je réponds un peu tard mais je viens justement de me reconvertir, si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire!!!(J'ai passé le concours de SAENES, ex-SASU, dans mon académie, et je ne le regrette pas même si je commence tout juste là! ) Je ne sais pas si on a le droit de mettre son mail, mais j'essaie si tu veux m'écrire à capauvert@orange.fr ça devrait marcher! Je réponds un peu tard mais je viens justement de me reconvertir, si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire!!!(J'ai passé le concours de SAENES, ex-SASU, dans mon académie, et je ne le regrette pas même si je commence tout juste là! ) Je ne sais pas si on a le droit de mettre son mail, mais j'essaie si tu veux m'écrire à capauvert@orange.fr ça devrait marcher! Pareil ! Je viens tout juste de changer de métier, je suis devenue adjoint administratif. J'ai loupé SAENES mais je compte bien le retenter dès que possbile. aviez-vous une formation initiale dans ce domaine?administration? car le programme m'a l'air lourd....
maina1505 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Elle pourrait devenir Emala... Beaucoup moins de pressions je pense...
Messages recommandés