Aller au contenu

accidents domestiques


Casimir80

Messages recommandés

Je suis à la MAIF mais je ne vois pas de quel numéro vous parlez? :idontno:

Il s'agit du numéro de sociétaire, celui qui est sur ton contrat d'assurance, ta carte verte d'assurance auto...

sous la forme : 012 345 A enfin, chez moi...

Ok je pensais à quelque chose de beaucoup plus compliqué :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    5

  • miren

    5

  • cleo17fr

    4

  • pepite100

    4

je fais remonter:

j'ai un autre "souci": je commence à monter un projet pour après ces vacances sur les accidents domestiques (avec intervention d'une maman médecin qui va nous parler des dangers domestiques) et pour continuité la visite de la caserne des pompiers. la finalité du projet: soit un petit livret pour chacun avec les dangers de la maison, le numéro à appeler pour les pompiers, la tenue du pompier, les camions.... soit une petite expo pour le cycle 3 (mais on a déjà fait une expo, pour les parents).

en fait je me prends la tête parce que je ne sais pas comment aborder le sujet? souvent, c'est à partir d'albums (mais là je sèche) et je ne me vois pas dire "bon, à partir d'aujourd'hui, on va apprendre à identifier les dangers de la maison....", j'aime bien quand ça coule de source...

donc, auriez-vous des idées pour déclencher ce projet? ou des titres d'albums?

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je suis en train de travailler sur les dangers domestiques avec ma classe de ce1 et cela débouchera sur la visite de la caserne avec une petite initiation aux premiers secours. J'ai trouvé pas mal d'info sur différents sites mais là je cherche un peu à approfondir le travail sur les différents numéros de secours. Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour travailler cela?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je n'arrive pas à trouver dse infos sur le site Maif. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Sinon, pour le kit garatoi et Badaboum, il est en rupture de stock et pour l'instant il n'y a pas de réédition prévue! A moins que quelqu'un puisse me faire passer des doc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver dse infos sur le site Maif. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Quand tu veux télécharger par exemple à partir de cette page : http://www.maif.fr/portal/maif/tous/fiche_...equestid=661719

ça t'amène ici : http://download.ruedesecoles.com/?Appli=TeaPriDnlSec

il est nécessaire d'avoir un numéro de sociétaire MAIF pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver dse infos sur le site Maif. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Si tu as adhéré à l'Autonome de solidarité nouvelle version cette année, tu as un numéro d'adhérent qui te permet d'accéder au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu la malette "prevention incendie" de BIC !

Elle m'a l'air bien sympa et en prime une pochette de crayons et un feutre velleda ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fiche avec le personnage Badaboum de la malette de l'INPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...