lola59 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 connaissez vous des comptines qui traitent de la météo j'avais pensé lors des rituels en observant le temps dire ensuite une comptine adaptée au temps d ujour si vous en connaissez : dites les moi merci
mimi83 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille Il pleut il fait beau pour la joie des escargots. Vent frais, vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins X2 Joie du vent qui souffle Allons dans le grand vent ... reprise depuis le début. voilà ce qui me vient à l'esprit si cela peut d'aider
lola59 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouilleIl pleut il fait beau pour la joie des escargots. Vent frais, vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins X2 Joie du vent qui souffle Allons dans le grand vent ... reprise depuis le début. voilà ce qui me vient à l'esprit si cela peut d'aider ok merci déjà pour ces deux comptines
giga Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Quand il pleut, quand il pleut escargot sort ses cornes ... quand il pleut, quand il pleut escargot sort ses yeux ... Et ... c'est la fête des escargots, c'est la fête des escargots (bis) qui se cache quand il fait beau ! Tombe, tombe, tombe la pluie, Tout le monde est à l'abri ! Y'a que mon petit frère, Qui est sous la gouttière, pêchant des poissons, Pour toute la maison. Tombe, tombe, tombe la pluie... LES JOLIS NUAGES REFRAIN:Les jolis nuages font de longs voyages.(bis) Ils viennent de loin de l'océan Ils sont copains avec le vent. REFRAIN Quand ils sont blancs tout blancs, tout blonds Ils font semblant d'être en coton REFRAIN Quand ils sont gris ils font pluie, pluie Faut avoir pris son parapluie. VOI REFRAIN Et puis le vent souffle sur eux Et comme avant le ciel est bleu. REFRAIN et plein d'autres : ici et ici
lola59 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Quand il pleut, quand il pleut escargot sort ses cornes ...quand il pleut, quand il pleut escargot sort ses yeux ... Et ... c'est la fête des escargots, c'est la fête des escargots (bis) qui se cache quand il fait beau ! Tombe, tombe, tombe la pluie, Tout le monde est à l'abri ! Y'a que mon petit frère, Qui est sous la gouttière, pêchant des poissons, Pour toute la maison. Tombe, tombe, tombe la pluie... LES JOLIS NUAGES REFRAIN:Les jolis nuages font de longs voyages.(bis) Ils viennent de loin de l'océan Ils sont copains avec le vent. REFRAIN Quand ils sont blancs tout blancs, tout blonds Ils font semblant d'être en coton REFRAIN Quand ils sont gris ils font pluie, pluie Faut avoir pris son parapluie. VOI REFRAIN Et puis le vent souffle sur eux Et comme avant le ciel est bleu. REFRAIN et plein d'autres : ici et ici merci beaucoup, ils sont super ces sites!!!
Messages recommandés